begin process at 2012 05 30 09:58:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

Sniffer web en ruby parail que wireshark

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sniffer web en ruby parail que wireshark

mercredi 25 août 2010 à 13:13:59 | Sniffer web en ruby parail que wireshark

mbzig

Bonjour à tous!

Désolé pour l'avoir posté sur le thème C/Système/autre.

J'ai un projet dont le thème est de " Réaliser un sniffer WEB"
En fait il sera développé en ruby et ruby on rails pour l'affichage des données recueillies par le sniffer sur une interface web. L'environnement de travail est linux (Kubuntu). J'utilise aussi la methode agile BDD(http://fr.wikipedia.org/wiki/Behavio...en_Development) qui me permettra de faire mes tests (scénarios de test = use case) avant d'écrire mon code.

En ce moment J'ai aucune idée d'entreprendre ce projet;Donc si vous avez quelques idées ou des cours a me fournir,je vous serez très reconnaissant.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : web, sniffer, ruby, wireshark, parail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

*** Nouveau Site-Web *** [ par Mmuller57 ] www.p-n-p.fr.st -> Un site qui aide la création des projets (je dis ça également pour le projet Empire Warriors) Allez y faire un tour ça coûte rien ; Un sniffer qui a du chien [ par Squalo77 ] Voilà, je fais de la prog depuis 3 semaines... no comment... mais le problème c'est que pour dans 2 mois, je dois réaliser un [servive] (lancement au piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu SOS Pb Utilisation ActiveX Navigateur Web Microsoft sans MFC [ par electrix ] Je lance un appel aux pro de ActiveX ! ;)Voila mon probleme:Je developpe une appli en Visual C++ 6.0 ,qui possede une interface graphique DDraw, et je Navigateur web et autres browsers [ par dwarft ] Bonjour a vous tous,voila le probleme, je cherche a réaliser un petit navigateur web tout ce qu'il y a de plus simple c'est a dire juste la fonction d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales