begin process at 2012 02 12 10:51:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Sniffer USB Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sniffer USB Linux

jeudi 10 mars 2005 à 16:10:19 | Sniffer USB Linux

ronandmcdonald

Salut @ tous je voudrais savoir coment faire un sniffer USB sur linux.
Déja savoir comment initialiser l'usb en c++.
Merci @ tous!

Et le programmeur créa...
Amen...

Cette discussion est classée dans : linux, usb, sniffer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communiquer avec un port USB en Linux [ par yasmin ] Salut @ tous Je developpe le driver d'un microcontrolleur sur linux et je voudrais savoir comment communiquer avec le port USB en C et sur linux. D'ap linux [ par angsthase ] Salut à tous!!! Je voudrais communiquer avec le port usb!!! sous linux. J'utilise un adaptateur sub comi (usb=>RS485) qui permet de reboucler avec un Installer un peipherique usb dans linux [ par izou ] Salutj'ai un usb modem ADSL et je veux me connécter avec linux.ll'orsque je fait configuration internet je choisit "connection adsl" mais il ne reconn port com avec linux [ par angsthase ] Bonjour  à tous, Je voudrais savoir comment on peut communiquer avec un port com ( plutot USB mais avec un adaptateur USB/RS485 ) sous linux. Les rép linux [ par rawen ] svp vou pouvez m'aider de faire un mini compilateur en langage lex/yacc pour qu'il puisse faire compiler 3 boucles en langage C -la boucle for -la bou terminal linux [ par khanjri ] bonjour est ce que quelqu'un a deja utiliser les codes d'echappement sous un terminal linux? si oui est ce qu'il peut me dire comment lire les touches Compatibilité Linux / Windows [ par angsthase ] Salut à tous !!! Je voudrais savoir quel(s) condition(s) doit on avoir pour que le code soit  transportable ?  /*       N'oublier pas de valider l Etat Socket Linux [ par cybermax62 ] Existe-t-il un moyen de connaître sur un server (socket,C) l'état d'un connection client (socket,C) utilisant le protocole SOCK_STREAM ? Actuellement développer un programme multithreadé en c sous linux [ par saerlo ] Bonjour à Tous,Vos idées, suggestions ou codes sur le sujet ci dessus:" Developper un programme multithreadé en c (sur linux) pour simuler n utilisate

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales