begin process at 2012 05 30 09:58:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Un sniffer qui a du chien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un sniffer qui a du chien

mardi 20 novembre 2001 à 16:25:49 | Un sniffer qui a du chien

Squalo77

Voilà, je fais de la prog depuis 3 semaines... no comment... mais le problème c'est que pour dans 2 mois, je dois réaliser un [servive] (lancement au démarrage sous winnt) qui:

- Génère une base Access.
- Inscrit ds cette base toutes les modifications (clefs de registres et fichiers) entrénées par l'installe d'un prog.
- Avec un menu accessible par mot de passe pouvant déterminer les clefs et fichier à surveiller.

....OK, ça n'est pas le plus dure... le plus dur arrive:

- Il faut qu'il prenne en compte les installes qui font booter la machine et qui écrive au redémarrage de winnt.

Je ne demande pas une solution, mais juste des pistes à explorer et les principales fonctions qu'il me faut étudier. Surtout pour le dernier point!!!

Une vraie partie de plaisir pour moi!!! c'est un petit défit et je n'aimerais pas qu'il e transforme en petit cauchemard...
merci d'avance pour toutes les personnes qui m'aideront et à ceux qui se donneront la peine de lire ce mail.

Fabrice, un sniffer qui a du chien

mercredi 21 novembre 2001 à 12:35:55 | Re : Un sniffer qui a du chien

Nico

Va voir du coté de la clef suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et aussi , le menu démarrer-programmes-démarrage

Tous les programmes lancés au démarrage sont réuni dans ces 2 emplacement...

mercredi 21 novembre 2001 à 12:36:27 | Re : Un sniffer qui a du chien

Nico

Va voir du coté de la clef suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et aussi , le menu démarrer-programmes-démarrage

Tous les programmes lancés au démarrage sont réuni dans ces 2 emplacement...

Cette discussion est classée dans : base, prog, sniffer, winnt, chien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tutoriel prog. base de registre [ par cando666 ] Bonjour a tous...c'était juste pour vous demander si quelqu'un connais un bon livre ou un site ou je pourrais apprendre à programmer en c/c++ dans la base de données sql / visual 2005 [ par phenix6942 ] bonjour à tous,je suis une brêle en prog (je tiens à préciser) et je dois faire un petit prog qui ecrit, lit... dans une bdd sql (avec visual studio 2 "c++" + "SQL" + "Windows Mobile" = BAOUM ! mince mon ordi :'( [ par Loki6 ] bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de sujet sur le thème et ayant épluché pda.fr sans atteindre de code en C, j'en viens à exposer mon problème : je d fonctions de base d'un arbre binaire [ par abdelkaderg54 ] Salut tout le monde ..Ben alors j'ai un probleme avec les arbre binaires ,je suis a la recherche des fonctions des base suivantes en c++:1/declaration recherche dans une base de donnees de taille trés grande [ par mohammed amine ] bonjour a tous,J'ai une base de quelques Go => donc il faut la chargée dans le disque et pas dans la RAM cad l'enregistré ds des fichiers puis la Connexion réseau à une base Access [ par Lucinda000 ] Bonjour,Je vous expose mon problème. J'ai deux PC : un Linux et un Windows. Sur le PC windows, j'ai une base Access que je souhaite exploiter. Ne pouv Avis pour manipuler horaire [ par Nixeus ] Bonjour a tous,Je developpe une petite appli en MFC, sous visual c++, qui doit aller récupérer un horaire sur une base de donnée, puis le comparer a l Executer un script PHP... [ par eplanet ] Bonjour à tous. Ma question peut paraître assez bizarre mais j'aimerai, par le biais d'un programme en C++, executer un script PHP situé sur un serveu sniffer [ par merwanne ] bonjour, j ai trouvé ce code source d'un sniffer http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38420, et il m'interesse bcp dans le cadre de mon projet, mais Ouverture d'une base, Gestion d'une base en C++ [ par the100tinelle ] Bonjour,je dois faire un logiciel de gestion d'articles, de clients, de devis et de factures en C++ (j'utilise Visual Studio 6.0) et je dois créer une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales