begin process at 2012 05 30 09:56:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Snake en Glut =>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Snake en Glut =>

vendredi 26 mars 2004 à 21:58:14 | Snake en Glut =>

Toxiko

Enfait on dois faire 3 interfaces differentes pour un snake (sous linux ;))
g fait une partie "core" et une partie "librairie dynamique" en gros le main de mon interface glut est :

void display_main(int argc, char *argv[])
{
my_putchar('b');
glutInit(&argc, argv);
my_putchar('b');
glutInitDisplayMode(GLUT_DOUBLE | GLUT_RGBA);
my_putchar('b');
glutInitWindowPosition(200, 150);
my_putchar('b');
glutInitWindowSize(640, 480);
my_putchar('b');
glutCreateWindow("..:: Snake Mode Glut ::..");
glutDisplayFunc(Display);
glutReshapeFunc(Reshape);
glutKeyboardFunc(Keyboard);
//atexit(EndProgram);

glutMainLoop();

}

Et il est appelé par le main du core :

int main(int argc, char *argv[])
{
my_putchar('a');
init_snake();
my_putchar('a');
display_main(&argc, argv);
my_putchar('a');
return (0);
}

Les my putchar sont la pour voir ou ça plante ;)
Et donc en sorti j'obtient ça:

aabGLUT: Fatal Error in humangl: out of memory.

Buh si kk1 pouvait m'aider je vois pas comment ca peu planter sur le glutInit =)
Thx !
vendredi 26 mars 2004 à 21:59:14 | Re : Snake en Glut =>

Toxiko

je me suis un peu inspiré du snake en glut présent sur le site ;p
saluons son auteur =)

Cette discussion est classée dans : my, main, glut, snake, putchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mélanger OpenGL et Glut [ par tintin72 ] SalutJ'aimerai me servir des fonctions d'entrée clavier/souris proposées par Glut, mais j'ai vu que Glut s'initialise avec une fonction main façon C.i creation d'un sapin en language C [ par Ekin_chan ] votre fonction devra etre prototypee comme suit: void sapin(int taille); Fonction(s) autorisee(s): my_putchar < [C++ API W32] [ par ludoviskm ] Bonjour comme j'ai eu une reponse rapide a mon autre question je me permet de vous soliciter quelque peu encore..Voila je suis donc en api windows ave GTK et devcpp [ par obby ] Salut à tous!!  J'ai besoin d'un coup de main!!! je doit me mettre à GTK avec devcpp (alors que j'étais habitué à mon Visual.Net et ses MFC).......  WxWidgets_wxFontData [ par AfroDurf ] Bonjour a tous, je fais mon apprentissage sur Devcpp et les lib Wxwidgets (Merci a Fredcl au passage pour ses conseils!!). Je me pose une question ( ajout d'une chaine à une autre [ par mathieu57100 ] j'ai la fonction main suivante mais le réusltat ne donne pas ce que je voudrais... int main(void){    /*Affiche la date et l'heure*/    time_t t;    t Liste Chainees, niveau debutant [ par Anysse ] Salut, alors voila, je code sous DevC++ 4.9.9.0C'est mon premier programme utilisant les Listes chainees, et je n 'arrive pas a comprendre pourquoi il api + chaines de caractères, concaténation.. [ par hoGan ] Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux convertir un char en string afin de procéder à une concaténation (dans le cadre d'une fenêtre api). Le code OpenGL/GLUT/GLUI [ par abdoulzak ] Salut à tous, Je développe une interface graphique opengl dans le cadre d'un projet de simulation. Je veux dessiner différents points sur une console Complilation/Linking en C sous Visual C++ [ par sandy27 ] Salut tout le monde,j'ai un problème d'éditions de liens en fait. J'ai fait un programme d'un côté dans un certain répertoire, dont la fonction princi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales