begin process at 2012 05 30 09:56:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

snack grandi quand il mange (winapi)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

snack grandi quand il mange (winapi)

samedi 10 janvier 2009 à 19:42:16 | snack grandi quand il mange (winapi)

dyroj

salut a tous,
qui peut me trouver un algorithme sur le sujet suivant:
je suis en train de créer un snack mais je narrive pas a faire grandir quand il mange,
le code qui gere le deplacement dans timer:

#define SNACK 15

case

_timer_:

if(direction == 0)

{

for(i = 0; i < nb_snack; i++)

{

rect_snack[i].left += SNACK;

rect_snack[i].right += SNACK;

}

}

if(direction == 1)

{

{

rect_snack[i].left -= SNACK;

rect_snack[i].right -= SNACK;

}

}

if(direction == 2)

{

{

rect_snack[i].top += SNACK;

rect_snack[i].bottom += SNACK;

}

}

if(direction == 3)

{

{

rect_snack[i].top -= SNACK;

rect_snack[i].bottom -= SNACK;

}

}

en faite je voudrai rajouter un rectangle a chaque fois quil mange,
je ne sais pas si se code va vous aidéer mais on ne sais jamais.
merci et a++

Cette discussion est classée dans : rect, direction, mange, if, snack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

InvalidateRect() [ par GreatNeo ] Voila je dessine un rectangle comme ceci:SetRect(&rect,25,25,625,250);Et après je veux rafraichir ce rectangle avec :InvalidateRect(hwnd,&rect,TRUE);M fonction ping [ par pretorien2048 ] SalutJe debute en C/C++J'essaye de réaliser un petit programme qui va interroger différente adresse IP et me dire si ces adresses existe ou non, mais c'est quoi ca #if 1 [ par ifren ] salut, oui je sais que je vous ennui avec mais c'est quoi ca ou encors, comment ca marche...ex mais parce que j'ai que 15 jours que j'ai embrasser la SplitterWindow, pour quoi ca marche pas ?? [ par gooopil ] Hello, voila, le code suivant me genere un "debug assertion failed". Code : BOOL CMainFrame::onCreateClient( LPCREATESTRUCT /*lpcs*/, CCreateCon Problème incompréhensible [ par CyberP ] Dans un callback d'une fenêtre, j'ai inséré ce code :case WM_PAINT:{ PAINTSTRUCT peindre; HDC rect; rect = BeginPaint(hWnd, &peindre); Engine.dr Blit de surface avec SDL [problème d'affichage] [ par cyberlewis ] Bonjour,Voilà j'ai fait un code (jeu vidéo SDL),j'arrive à afficher la partie que je veux (tiles, tiles.bmp) dans screen qui est affichée à l'écran, p touches de direction [ par olivier639 ] Bonjour,Voila, j'ai un problème qui me chagrine depuis plusieurs jours: quand je compile avec borland C++ ou Dev c++,mes touches de direction du clavi CComboboxEx dans une toolbar [ par drak_ ramore ] Bonjour, je n'arrive pas à recupperer la valeur selectionnée dans la comboboxex. Elle a été construite de cette maniere :m_wndToolBar.SetButtonInfo(16 Dimensions fenetre [ par coockiesch ] Hello et re-hello!!!Je cherche à adapter la taille d'un controle à la taille d'une fenetre lors de la création de celui-ci.Voici mon code (dans WM_CRE Problème de parent [ par chamomagik ] Je désire créer une combo box dans le code avec visual cpp mais je ne comprends pas ce qu'est un "pParentWnd".voici l'aide de MSDN que je ne comprends

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales