begin process at 2012 05 30 09:56:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[SMTP] info

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[SMTP] info

lundi 30 avril 2007 à 08:54:35 | [SMTP] info

Nylsax

Bonjour,

Si j'installe  un serveur  smtp sur mon poste,
1. Cela veut-il dire que l'on peut envoyer un mail sans dépendre de son FAI ?
2. Cela veut-il dire également que l'on peut envoyer des mails de façon massive ?
3. Cela veut-il dire ensuite que l'on peut servir de service mails à des personnes tierces (tout pendant que le PC sera allumé) ?
4. Est-ce que ce genre de service "bouffe" beaucoup de bande passante et/ou est gourmand en mémoire ?

Merci de vos reponse.

lundi 30 avril 2007 à 11:39:49 | Re : [SMTP] info

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
1. Cela veut-il dire que l'on peut envoyer un mail sans dépendre de son FAI ? 
   Oui.

2. Cela veut-il dire également que l'on peut envoyer des mails de façon massive ? 
   Oui mais l'IP risque quand même d'être bannis.

3. Cela veut-il dire ensuite que l'on peut servir de service mails à des personnes tierces (tout pendant que le PC sera allumé) ? 
   Oui.

4. Est-ce que ce genre de service "bouffe" beaucoup de bande passante et/ou est gourmand en mémoire ? 
   Cela dépend du nombre d'e-mail et de leur taille.

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]
MVP Visual C++
mercredi 4 juillet 2007 à 15:07:51 | Re : [SMTP] info

Nylsax

Merci Arnotic pour les renseignements j'ai oublié de te remercier ;)

Cette discussion est classée dans : service, envoyer, smtp, info, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

S'envoyer une info avec les sockets [ par Wiwi ] Vous risquez de trouver ma question bizarre, mais c'est pas grave. J'aurais voulu savoir si lorsque l'on a par exemple un programme du genre client/se Envoyer un mail par smtp (Dev-Cpp) [ par zeeeleyou ] Bonjour,je cherche des tuto ou n'importe quoi pouvant m'aider pour développer en envoi de mail par smtp sur Dev-Cpp.Merci ! Envoyer un message WM_USER à un service ? [ par spectrobob ] Comment fait-on pour envoyer un message de type WM_USER d'un exécutable  console (MFC) vers un service windows (MFC) donc sans handle de fenêtre ?Merc Acces SMTP LocalHost Relai / Redirection [ par scrunchs ] Bonjour, J'utilise une application "A" qui dirige les mails que l'on rédige vers un SMTP unique que je peux choisir au départ. J'utilise une applicat smtp ;cdonts et asp =>mails dans badmail? [ par VB ] qui connais un site sur la config smtp de iis car moi j'ai des mails qui sont dans le répetoire badmail quand j'envoi un mail ...???sinon ce serais si envoyer un mail en VC++ par SMTP [ par amizak ] Bonjour tt le monde.je developpe un eapplication pour l'envoie des email avec VC++ en utilisant le protocole smtp.j'utilise ma machine en tant que ser VOIP [ par norton ] Bonjour,je m'interèsse au VOIP, j'aimerai bien essayer de développer un soft pour faire une conversation vocale mais je sais pas trop comment faire, j transfert d'une structure en C/C++ avec UDP [ par banjo12 ] Je vous explique mon petit probleme :  Pour notre projet d'IUT, on voudrait envoyer grace au protocole UDP une structure d'image (IPLimage d'intel) pa ENVOYER EMAIL AVEC LE WINSOCK [ par ikaro ] Salut, J'ai commencé à etudier le winsock et je voudrais realiser un logiciel ki envoye des email... est-ce que kelkun peut me dire comment faire? il hook() dialogue avec une fenetre [ par shadow1779 ] Bonjour,je commence a apprendre les hook windows en C et les dialogues avec les programmes, cependant est t'il possible par exemple d'envoyer du texte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales