begin process at 2012 05 30 09:55:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

smtp ,erreur !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

smtp ,erreur !!

jeudi 23 février 2006 à 21:32:09 | smtp ,erreur !!

anonyme_man_in_this_world

salut,

lors la communication entre mon client et le serveur smtp,j'obtient cette

erreur apres l'envoie de DATA : no valid recipients .ensuite je reçois: i

can break rules,goodbye .y a t il quelqun qui peut m'expliquer pourquoi et me

montre la façon avec laquelle je peux resoudre le probleme ?

merçi d'avance
jeudi 23 février 2006 à 22:21:34 | Re : smtp ,erreur !!

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
regarde mes sources tu as des exemples.

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]
MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : erreur, smtp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 10004 lors de l'envoi d'un mail par smtp [ par devstudio ] Bonjour, J'ais fait un pogramme de détection de mouvements a partir d'une webcam. Lorsqu'un intru est détecté, le programme m'envoi un mail avec l'im protocole smtp [ par keks ] bonjour tout le monde je developpe un programme pour envoyer des email.j'utilise les socket et le protocole smtp et j'aimerai savoir  s'il est possibl protocole smtp [ par keks ] bonjour tout le mondej'ai fais un projet pour m'envoyer des email en utilisant des socket et le protocole smtp.j'ai l'erreur suivante: "mail body fail ecrire sur la deuxieme ligne d'un fichier texte [ par igorpastis ] salut  voila j'ai fait une fonction qui ecrit dans un fichier texte et je voudrais a chaque fois que j'appelle cette fonction ajouter les valeures sur Probleme avec GTK sur DevC++ [ par Anysse ] Bonjour, donc voila au faite je viens de telecharger GTK et ce qui va avec pour DevC++ bloodshed 4.9.8.0et il y a une erreur de compilation avec la li error sscanf [ par Galmiza ] Salut,J'ai une erreur lors de l'execution d'un programme au niveau d'un sscanf tout simple:tmp pointe vers "10.0" (c'est sûr, vérifié dans le debugger erreur a l'execution [ par chicox ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB message d'erreur [ par chicox ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB habillage graphic [ par issprogrammer ] Salut, j'ai une application console win32, je veux l'habiller graphiquement, sorte utiliser windows splitter.Précisement, j'ai une fenêtre dans la que Erreur en C [ par lildan ] Bonjour,j'ai une erreur dans un programme en C que je compile avec DJGPP et c'est le suivant: In function main: incompatible implicit declaration of b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales