begin process at 2012 05 30 09:55:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

smtp ;cdonts et asp =>mails dans badmail?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

smtp ;cdonts et asp =>mails dans badmail?

samedi 17 janvier 2004 à 19:54:19 | smtp ;cdonts et asp =>mails dans badmail?

VB

qui connais un site sur la config smtp de iis car moi j'ai des mails qui sont dans le répetoire badmail quand j'envoi un mail ...???

sinon ce serais simpa de m'aider à solutionner mon problème
si possible. j'ai iis 5.0 et j'utilise cdonts.
je n'obtien aucun message d'erreur toutes mes lignes de codes sont executées mais .......pas de message transmis
vers le destinataire mais il est transmis dans le répertoire badmail de mon serveur iis....
si quelqu'un sait comment faire pratiquement se serais simpas de m' aider en live de préférence à sqlserveur@hotmail.com sinon ici
********************Merci*********************

Cette discussion est classée dans : iis, smtp, mails, cdonts, badmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SMTP] info [ par Nylsax ] Bonjour,Si j'installe  un serveur  smtp sur mon poste, 1. Cela veut-il dire que l'on peut envoyer un mail sans dépendre de son FAI ? 2. Cela veut-il Acces SMTP LocalHost Relai / Redirection [ par scrunchs ] Bonjour, J'utilise une application "A" qui dirige les mails que l'on rédige vers un SMTP unique que je peux choisir au départ. J'utilise une applicat [BAR]Problème d'envoie email avec Ghostmail [ par prediction2009 ] Bonjour, j'ai téléchargé ghostmail 5.1, seulement il marche parfaitement sous free, wanadoo ... Mais pas du tout sur neufbox SFR ... ----------------- Erreur 503 lors envoie mail avec composant TIdSMTP (Indy) [ par vils74 ] Bonjour, J'ai passé toute la matiné à chercher une solution à mon problème. Je developpe une application d'envoie de mail sous Builder 6 et j'utilise Probléme SMTP laposte.net [ par jerem3000 ] Bonjour, J'ai un petit problème pour envoyer des email depuis smtp.laposte.net. le code que j'utilise marche parfaitement sur un SMTP sans authentif SMTP Base64 Débutant... [ par bisnn ] Bonjour a tous, Je cherches un moyen d'envoyer un mail en smtp avec un fichier joint... Après plusieurs recherche je sais maintenant qu'il est nécess mail smtp tls [ par zod331 ] Bonsoir J'essai d'envoyer un mail en utilisant le smtp de gmail avec l'authentification mais en vain (je dev en c++ avec les sockets) EHLO nom de mo Probleme serveur SMTP [ par conservatoire ] Tout d'abord bonjour,Voici mon problème je désire coder un programme dont une des fonctionnalités est l'envoi de mail.J'ai déjà écrit un code, il est Suite de mot recurente dans un .dbx [ par schap25 ] Bonjour Je cherche une "phrase" recurente a chaque mails dans un .dbx ouvert .. J'avais pensé a "MIME-Version", mais il ce trouve que dans un de mes .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales