begin process at 2012 05 30 09:55:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Smtp Automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Smtp Automatique

lundi 19 janvier 2009 à 20:39:10 | Smtp Automatique

warmup1992

Salut à tous,
Alors je vous explique. J'ai fais un programme qui récupère des informations sur le pc de l'utilisateur et me l'envoie par mail. Tout marche niquel Sauf que j'ai un petit soucis.

Le server smtp est préconfig dans la source alors jusque là tout va bien mais sauf que pour que le programme marche il faut que l'utilisateur du log aie le smtp = au smtp préconfig dans la source du log. Et là c'est un petit problème :p

Donc il faudrait que le log calcul lui meme le server smtp de l'utilisateur. Et ca je sais pas du tout comment faire :/
Donc si vous pouviez m'aider sa serait vraiment sympatoche :p

A+
mardi 20 janvier 2009 à 16:08:27 | Re : Smtp Automatique

warmup1992

Petite up plz c'est assez important :/

Cette discussion est classée dans : programme, log, utilisateur, smtp, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérifier si une application est lancé par l'utilisateur ou automatique au démarrage [ par benland ] Bonjour,j'ai créé un prgramme avec Visual C++ 6,  ce programme se lance automatiquement au démarrage de Windows, et l'utilisateur peut le fermer quand Un programme qui en créé un autre. [ par darkdidi ] Bonjour!Je voudrais savoir comment faire un programme qui créé une application en prenant en compte des parametres de la part de l'utilisateur.Voici c Récuperer sortie (tous mes cout) de mon programme pour faire un log !! [ par chuckboy ] BonjourJ'ai un programme qui fait un paquet de cout au moment de son execution et j'aimerais bien pouvoir récuperer tout ca et me faire un log d'execu vérifications dans une base de donnée [ par kj_83 ] Bonjour je réalise actuellement un programme de gestion de stock .Dans une des parties du programme l'utilisateur peut entrer de nouveaux produit au t simulation de dialogue sur win32 [ par wydadi001 ] bonjour,pour un programme de simulation de dialogue entre l utilisateur et un robot par exemple il me faut une fenetre windows programmé en language C Probleme serveur SMTP [ par conservatoire ] Tout d'abord bonjour,Voici mon problème je désire coder un programme dont une des fonctionnalités est l'envoi de mail.J'ai déjà écrit un code, il est Trapèzes et intégrales [ par Pallas4 ] Voila je doit faire un programme calculant une intégrale par la méthode des trapèzes, plus précisément celle de Romberg. Et il faudrai qu'au lancement Tâche de fond: comment communiquer avec l'utilisateur? [ par vychnou ] Bonjour à tous !Voici mon problème:je code un petit programme qui marche comme un supplément pour une grosse application.En clair, l'utilisateur est e Crée l'interface utilisateur de son programme en C++ [ par LuLLy ] Bonjour, j'aimerais savoir comment crée l'interface utilisateur de son programme en C++ . mERCI Focus sur une fenetre [ par Franck_P ] Voila mon problème :Je lance un premier programme (sorte de tableau de bord plein ecran) l'utilisateur a la possibilité de lancer un deuxieme programm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales