Accueil > Forum > > > > SMS gratuits
SMS gratuits
mercredi 10 novembre 2004 à 15:05:54 |
SMS gratuits

supergrey
|
Salut, voila mon probleme: Je possède un site internet sur lequel j'aimerai ajouter un service d'envoi de SMS gratuits (payé par moi). Pour cela je voudrais utiliser un service de sms existant déja comme sur Tiscali, Wanadoo... En fait, je voudrais faire un programme qui fonctionne comme cela: L'utilisateur en son message et le numéro de mobile ou il veut l'envoyer, et en arriere plan (invisible) le prog ouvre la page du service de sms dun ISP, entre mon nom d'utilisateur et mon code puis le message et le numéro de mobile et envoi le tout. Le probleme c'est que je ne sais pas comment remplir un page web a partir d'un prog, il y a surement l'un d'entre vous qui pourra m'aider? Merci d'avance!
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 15:30:56 |
Re : SMS gratuits

Arnaud16022
|
tu ne peux pas charger un prog sur l'ordi a partir d'une page html (pour le php ou l'aspx je sé pas mais je pense pas.) En fait dans ta page tu dois faire un formulaire (balise <form> je crois) avec unn case pour le n°, une pour le msg, ect. Parallelement tu dois mettre un programme (.exe) créé avec n'importe quel language sur ton ftp, en racine je crois, et quand l'utilisateur clique sur OK, tu envoies tes parametres, (cryptés de préférence mais bon dans ton cas c'est pas bien grave, t'es pas une multinationale qui veut nous envoyer des tonnes de pub ;) au prog qui est sur le servur, qui lui enverra le msg. Maintenant reste le plus gros du probleme: comment passer tes parametres au prog? comment envoyer le sms?
pour la 2eme question je peux pas t'aider, mais pour la premiere mon pere a un bouquin la dessus je vé chercher.
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 16:37:25 |

supergrey
|
En fait je ne veux pas forcément que le programme se lance a partir du site, je veux que ce soit un programme a part.
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 16:43:26 |

Arnaud16022
|
ben t'as pas le choix ;)
et dsl mais je trouve + le bouquin
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 17:05:08 |
|
mercredi 10 novembre 2004 à 17:34:52 |

Arnaud16022
|
http://nephi.unice.fr/CoursHTML/coursp10.html
|
|
mardi 26 juillet 2005 à 16:00:29 |

cashoverray
|
ok, bon moi je veux cree une appli en c ++ pour envoyer des sms via un site web ,
cette application fais des redirection sur le site etc.............
comment on le fais dans les page web php ,mais moi je veux le faire e c++ ,
j'ai deja fais la forme ,
le site web demande un mot de passe et un login, lors de l'envoie ,l'appli doit ouvrire , son interface des sms (login et mot des pass )
si quelqu' a une source , il peux me l'envoyer , je vous pris de m'aide
|
|
Cette discussion est classée dans : sms, probleme, envoi, service, gratuits
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
envoi de SMS [ par toma2194 ]
Bonjour,je voudrais développer une appli C ou C++ pour envoyer des SMS via mon portable qui serait relié à mon PC via un câble data (série).j'ai beauc
Probleme avec un SERVICE windows qui devrait afficher une fenetre ! [ par supergrey ]
Bonjour, voila j'ai fait un programe (progA) qui affiche une fenetre (créée avec CreateDialog) quand une certaine application est lancée. Il fonctionn
envoi de sms a partir de vicual c++ [ par initialb ]
je souhaiterai savoir s'il existe un programme me permettant d'envoyer des sms via visual c++ ( si oui, merci de bien vouloir me repondre, et n'hesite
Probleme fonction [ par Mini92 ]
Plop all :)J'ai un petit problème que j'arrive pas à regler, peut être que quelqu'un peut m'éclairer (svp)En fait, j'ai codé un serveur qui est sensé
envoi de sms avec Visual [ par youne ]
Je voudrais envoyer un sms a partir de Visual mais je ne sais comment faire.Existe t-il des fonctions deja faites dans des .h et .cpp. Si oui, ou me l
envoi sms via GSM [ par steeveness ]
Bonjour, J'ai réalisé un site local pour un micro établissement, et je souhaiterais à partir de ce site envoyer des sms via un GSM. Malheureusement, c
Probleme a lié un client tcp a mon projet d'envoi d'email.Visual C++6 [ par punxattitud ]
Bonjour a tous ,Actuellement étudiant en BTS Informatique,j'aimerais solliciter votre aide concernant un code source que je n'arrive pas a lier avec u
Probleme Boucle for [ par centaure59 ]
Bonjour,je débute en C, l'habitude je programme en visual basic.Je suis en train de faire un programme pour un pic 16f88,mon probleme je n'arrive pas
[C++] Probleme Visualisation d'images en fonction d'objets sélectionné dans ListBox [ par stef du 62 ]
Bonjour a tous.Je développe un programme sous C++ Builder permettant la reservation d'étoiles a visualisé par la suite sur le telescope.Tout d'abord,
probleme d'execution d'un jeu de loie en c [ par fati03 ]
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|