begin process at 2012 05 30 09:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

SMS avec TAPI - j'y arrive pô :-(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SMS avec TAPI - j'y arrive pô :-(

mercredi 21 juillet 2004 à 12:54:45 | SMS avec TAPI - j'y arrive pô :-(

luckyjo

Salut à tous,
j'voudrais utiliser TAPI pour envoyer des sms et de la donnée via n'importe quel modem, au moins ceux qui sont compatible avec TAPI. A part les fonctions comme lineInitialize(...) et lineOpen(...) que je sais à peu pret utiliser, j'en connais pas d'autre. Bien sûr, la MSDN de Microsoft nous donne tout un tas de fonctions utiles mais y'a aucun exemple concret. Alors si quelqu'un à au moins déjà utilisé TAPI dans le passé, qu'il me fasse signe svp.
Merci à vous.
vendredi 23 juillet 2004 à 22:12:40 | Re : SMS avec TAPI - j'y arrive pô :-(

scolinks

Comment est-ce que tu conte envoyer un SMS avec TAPI? Est-ce qu'il y a un format ou quelque chose comme ça?
.486
.model flat, stdcall
option casemap:none

Cette discussion est classée dans : arrive, sms, utiliser, , tapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'arrive pas à utiliser SetWindowPos()!! [ par Benwillis ] Au secours! je pète un cable: je n'arrive pas à mettre les arguments de cette fonction correctement, il y a à chaque fois un message d'erreur qd je co Utilisation des CArchive [ par Bb_TiTi ] bonjour,je commence a utiliser les CArchive et j'ai quelques questions:- comment passer d'une CArchive a un objet? quand j'ai réécris la fonction seri wininet [ par abdoulax ] Bonjours, J'ai encore des problème avec cette fameuse librairie. Je n'arrive pas à utlisé l'instruction FtpGetFileSize alors que j'arrive à utiliser utilisation DLL .NET en C++ [ par thmatew ] Bonjour amis programmeurs,J'ai un petit souci : comme le dit l'objet, je dois utiliser une dll .NET en C++, j'arrive à intégrer la dll à mon projet, j Impossible d'utiliser typedef [ par La Guite ] Bonjour à tous,Je suis sous vista et j'utilise visual studio 9.J'ai un soucis, je n'arrive pas à utiliser typedef.Dans un .h je déclare ma classe X pu SGE [ par simonlourson ] Bonjour, je developpe sous visual C++ 2005 express, et je n'arrive pas à utiliser la bibliotheque SGE, qui utilise SDL.Je precise que SDL est installé Zlib sous VC++ [ par reganas ] Bonjour à tous,Je me traîne lamentablement sur la librairie Zlib que je dois utiliser pour compresser et décompresser des fichiers...Je n'arrive pas à Utiliser le GPU [ par SAKingdom ] Salut.J'ai fais un petit moteur graphique. Je voudrais bien savoir comment utiliser le GPU pour calculer les vertex etc. et décharger le CPU de ces ca Horloge numérique sous LINUX Fedora [ par diablo31170 ] Salutations, j'essaye de faire une horloge sous Fedora avec Kdevelopp en C++ (bien sûr :) ), mais je n'arrive pas à trouver des sources qui marche. M Base64 de Unrealircd [ par logant83 ] Bonsoir, voila enfaite je suis entrain de faire un services IRC en socket, mais voila le probléme c'est que je n'arrive pas à obtenir le hostname (L'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales