begin process at 2012 05 30 09:55:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Smart securelogon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Smart securelogon

lundi 26 décembre 2005 à 18:27:20 | Smart securelogon

anouarabdelilah

Bonjour,
Pourrier m'envoyer la modélisation en UML 2.0 pour le sujet d'authentification à l'aide d'une carte à puce sous un poste Windows XP.
Crdt Anouar Abdelilal 
vendredi 1 août 2008 à 21:29:05 | Re : Smart securelogon

sara111325

bonjour .
merci beaucoup de votre attention .
juste je voudrais quelques conseils pour realiser ce travail puisqu' il est le projet de ma fin d'etude, documentation, livres,fichiers....
svp voila mon e-mail : sara111325@yahoo.fr
et meci d'avance.

sara

Cette discussion est classée dans : smart, securelogon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SmartCard SecureLogon [ par anouarabdelilah ] Bonjour,Merci d'avance de maider à écrire une GINA qui remplace la MSGINA en utilsant les crédits d'autentification stockés dans une carte à puce (PKC Smart pointers [ par buno ] Hi All,Après une longue absence dans le forum de CS, me voici de retour avec, une fois n'est pas coutume, une petite question technique que je soumets Parser sous Visual C++ en application Smart Devices [ par Grotony2 ] Bonjour à tous Je dois développer un projet tournant sur un Smartphone sous Windows Mobile, en C++. Pour cela j'utilise Visual C++ 2008 où je crée de Utilisation des smart pointer [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, J'aurais aime obtenir des exemples sur l'utilisation des pointers fournis par Boost. Et notamment sur les boost::shared_array qui me permett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales