begin process at 2012 05 30 09:54:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

slt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

slt

lundi 13 octobre 2008 à 19:41:41 | slt

rima88

je veux faire un code source en c++ qui permettre de simuler le fonctionnement du routage selon le protocole RIP, par utilisation des sockets en mode non connecté, je veux réaliser un programme, qui sera lancé autant de fois qu'il ya de routeurs. chaque programme est une application CLIENT et SERVEUR a la fois il fonctionne selon le principe suivant:
*initialisation de la table de routage
*communication de la table de routage aux routeurs voisins
*récupération des données reçues des routeurs voisins
*mise a jour de la table de routage en fonction des données reçues
merci a vous

Cette discussion est classée dans : programme, table, routage, routeurs, slt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probabilité: loi gaussienne [ par anikashow ] bonsoir je suis un eleve ingenieur en genie informatique et je me suis bloqué dans l ecriture d un programme en c qui permet de nous calculer la valeu création de table des symboles [ par n0ur ] svp et svp c 'est urgent jé besoin d'aide , (en module de compilation : l'analyse lexicale et syntaxique )comment on fait la création de table de symb calculer une enveloppe convexe d'un nuage de point en c++ [ par fantome2040 ] Bonjour Comme il est ecrit dans le sujet je cherche un programme en C++ qui me permetrai de calculer une enveloppe convexe d'un nuage de point. Je probabilité [ par anikashow ] Bonjour, j ai trouver des difficultés pour ecrire un programme ou une fonction en c/c++ qui permet de remplir la table de la loi normale centrée redu comment calculer le temps d'execution d'un programme en C++ [ par liliko ] slt , j'ai ecrit deux programmes en C++ et pour fair une comparaison entre les deux je veux calculer le temps d'execution de chaqu'un commpent on peut exercice unix [ par mohamedch123 ] svp c'est tres urgent aidez moi pour resoudre cet exercice :écrire un programme shell STAT_FIC recevant quatre paramétres dont le premier correspond a Portabilité d'un programme ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je me pose une question vis à vis de la portabilité d'une application développée en C (ici, en mode console).Je dois en fait coder un programm help entrer un code dans un programme [ par uesgui ] Bonsoir à tousJ'ai un exercice à faire en maths et je cherche un code sur la dichotomie à rentrer dans DevC++ ou visual Express C++Je crois avoir trou opensg et opencv [ par gougnaf0 ] Bonsoir,je vous expose mon problème:1. J'ai un programme OpenCV qui détecte un damier à la caméra et calcule les matrices de rotation et translation d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales