Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : slt [ Windows / System ] (samira46)

lundi 7 avril 2008 à 15:35:26 | slt

samira46

slt, j'ai un problème et je souhaite vous me donnez des aide donc ,mon problème est je veux faire une classe pc et je veux faire des méthodes pour donne les application installer( logiciel installé) dans le pc et je lu des pdf et ne compris rien.as ce que je peux utiliser le c++ pour faire cet application et merci d'avance.

lundi 7 avril 2008 à 15:53:26 | Re : slt

DeAtHCrAsH

Salut Samira,

En C/C++ tu peux quasiment tout faire. Pour recuperer la liste des logiciels installés une méthode consiste à parcourir la base de registre.

Shell

Cette discussion est classé dans : problème, pc, application, slt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de vues... [ par Kkeyser ] Bonjour,Voilà mon problème : la fenêtre principale de mon application est divisée en 2 vues : une CTreeView et une CView.J'ai donc naturellement utili Calque pour application graphique [ par Grand_steak ] Bonjour, J'aimerai un petit coup de main pour développer mon appli. graphique.Je dessine une courbe contenant un nbre important de point.Jusque là, pa Portabilité apllication (Builder C++ 6) [ par franckies ] Salut à tous !!!Voila je suis embeté car je souhaiterais passer mon application réalisé avec Builder C++ 6 de mon PC sur un PC ne possédant aucune lib deployer une application [ par benahpets ] je voudrais savoir s'il est possible de compiler une application directement sur un pocket pc connecté à l'ordinateur, de la même façon que pour l'ému Problème de path de l'application [ par PupetMaster ] Salut, j'ai un problème avec mon application.  Donc je dois écrire des fichiers dans le répertoire d'installation de mon application.  Donc je fais un TcpClient Debug -- No connection [ par pasteque ] Salut, Mon application dispose d'un TcpClient de base : TcpClient* myTcpClient = new TcpClient("localhost",1200); Dans le debuggueur (en pas à pas), Problème de transformation d'une application en dll [ par bokame ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai converti une application en dll afin de pouvoir l'intégrer dans une autre application mais cette fois en java. L'appe Application Winsock gérant plusieurs clients [ par Gabi ] Bon, depuis ma dernière application Winsock en console, j'ai éveolué. En effet vous m'avez grandement aidé. Maintenant, mon programme contient à la fo Problème de mise à jour de ma base de données [ par lam_insat ] Mon application consiste une application multi-tierd.Le probléme est que les modifications que fait un client ne parviennent pas à un deuxieme que lor Problème Vitesse sur certain PC [ par Mastersam ] Bonjour à tous j'ai commencé un jeu en Open Gl,Sur mon PC je tourne à 250 FPS ou 60 qd la synchro verticale est activé sur ma geforce, mais sur 2 autr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.