begin process at 2012 05 30 09:54:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

slt tout le monde je suis un étudient en 1 année télécom ;aidez moi svp a faire mon mini projet en longuage c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

slt tout le monde je suis un étudient en 1 année télécom ;aidez moi svp a faire mon mini projet en longuage c

mercredi 21 janvier 2009 à 12:22:04 | slt tout le monde je suis un étudient en 1 année télécom ;aidez moi svp a faire mon mini projet en longuage c

benyagouta

la problème :implémenter  un dictionnaire de trduction en utilisant tout d'abord des tableaux ensuite des listes simplement chainées
implémentation statique:

crée un tableau pour stocker dans chaque case le mot et son équivalent .l'application permet de:

donner  l'équivalent d'un mot saisi .dans le cas ou le mot n'existe pas ,un message d'erreur s'affiche. 
  • modifier l'équivalent d'un mot saisi.
    implémentation dynamique:

créer un fichier d'enregistrement 
    ou chaque enregistrement contient le mot et son équivalent .

an début de l'exécution du programme le contenu du fichier est chargé dans une liste chainée ordonnée alphabétiquement .les opérations suivantes doivent etre implémentées :
    traduction
    insertion /suppression d'un mot et son équivalent .
    enregistrement des modifications sur le fichier.
    //fin du problème//

vendredi 23 janvier 2009 à 10:08:50 | Re : slt tout le monde je suis un étudient en 1 année télécom ;aidez moi svp a faire mon mini projet en longuage c

theneoiceman

On est censé tout faire pour toi ou c'est une vague impression ?

En plus ta demande d'aide ressemble mot pour mot à celle ci :
http://www.cppfrance.com/forum/sujet-DICTIONNAIRE_1254435.aspx

Alors on rappelle les règles ok ?
1 - On n'est pas ici pour faire de A à Z les problèmes des autres => on les aide à résoudre des problèmes ponctuels !!!
2 - On pose des questions précises sur les problèmes rencontrés et pas un copier coller de l'exercice que le prof-pas-gentil vous a donné à faire.

Partant de ce principe donne nous tes idées de départ, un début de code source/algo et on verra ce qu'on peut faire. Le probèle en lui même est assez simple donc je me fais pas de soucis quant au fait de trouver la solution par toi meme.

Happy coding.
Ice

Mess with the best, die like the rest

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrement, mot, équivalent, slt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dictionnaire en c [ par MARWOUTTA ] Slt, j'ai un mini projet sur la réalisation d'un dictionnaire en c de cette façon et je ne sais pas comment faire? Si vous pouvez aidez-moi; voilà l Récuper un mot dans un fichier [ par thegame88 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de développer un pti prog je voudrais que ce prog me permette de récupérer les 16 derniers caractères d'un fichier.Ce f enregistrement d un fichier en unicode [ par ouamtax ] Bonjour,Dans mon application je dois enregistrer des informations provenant d'une base de données dans un fichier xml. j'ai utilisé                fil Rechercher un mot dans un fichier et afficher son contenu en C/C++ [ par M_didi ] Bonjour,encore moi et oui. Je suis toujours sur mn fichier de mesure. Voilà, je voudrais savoir comment on peut rechercher un mot et afficher son cont l'équivalent de rewind [ par marouamehri ] je travaille avec la bibliothèque SFML pour créer le jeu pendu et j'ai recours à la fonction rand pour affecter aléatoirement un numéro de ligne du di Reperer mot dans fichier [ par CicinhoRaul ] Bonjour je souhaiterais savoir comment reperer un mot dans un fichier.txt sachant par exemple qu'il est entre 2 caracteres.Exemple :Mon fichier contie Noyé dans une mer de mot, scrabble duplicate [ par nialcen ] Bonjour a tous, je suis en 3me année de license info, et comme projet on nous a refilé un sujet assez vicieux, creer un programme de scrabble duplicat taille Fichier avec malloc et realloc [ par halima ] Au secours!!!Slt j'aimerai creer un fichier (de mot) mais en allouant dynamiquement  la  la taille (avec malloc et realloc). un mot a au plus 100 cara ecrit dans fichier mais mal [ par juju0612 ] bonjour j'ecris dans un fichier .datle premier enregistrement va bien mais apres il me mets un espace et donc au affichage sa vas pas10/10/10�mons&

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales