begin process at 2012 05 30 09:54:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

slot entre image et listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

slot entre image et listbox

jeudi 6 mars 2008 à 14:32:25 | slot entre image et listbox

bhytr

salut, j'ai une interface graphique avec un bouton Parcourir à coté et quand je clic ça ouvre une boite de dialogue et je puisse ouvrir le dossier qui contient des images(.jpg ,.png..).J'ai arriver à faire un slot de tel sorte que si j'ai choisi le nom de mon image elle s'affiche dans un Qlabel. mon probleme mainent c'est comment faire pour que si l'image s'affiche un fichier.text ou un script s'affiche simultanement dans un ListBox ou dans un TextBox. si quelqu'un a rencontré ce genre de probleme aide moi par un doc ou une ligne de code... Ca a l'air si simple pourtant... Merci d'avance.
jeudi 6 mars 2008 à 16:31:27 | Re : slot entre image et listbox

Cette discussion est classée dans : affiche, image, probleme, listbox, slot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME AVEC DOS [ par Krox68 ] alors voila, g un probleme avec dos, il veut pas reconnaitre mon clavier AZERTY, je tape 'a' et il affiche 'q', je tape 'w' et il affiche 'z', y a pas Déconcertant ! :( [ par Zeroc00l ] -={[ Zeroc00l ]}=-Bon j'ai apris recement a faire du C++cout affiche du texte une fois inclus iostream.h scanf recupere des valeur saisie a l'ecran .. Affichage d'image [ par elinep ] Bonjour tout le monde!Voila mon probleme:Je me met a la programmation de l'API win32. J'essaye de faire un petit prog qui charge une image .bmp depuis insérer une image dans une listbox est ce possible? [ par djidana45 ] Salut tout le monde!!Je suis un p'tit nouveau dans la programmation et j'ai un sérieux problème qu'il faudrait que je résolve rapidement.Merci d'avanc Problème à résoudre [ par progmaster ] Bonjour,je travail sur un projet et je suis comlpètement bloqué je demande donc l'aide des autres programmeurs.Voilà l'egnime je veut crée un programm probleme avec allegro en C [ par boponfire ] je cite l'aide d'allegro : "int d_icon_proc(int msg, DIALOG *d, int c); C'est un boutton image, la couleur fg est utlisee pour les lignes dessinees lo image qui ne s'affiche pas dans une zone image [ par pidoumtimo ] hello.J'ai un pb d'affichage de bitmap dans une dialogue box.La situation est la suivante.Une premiere dialogue box est lancée. Par un clik sur un bou constructeur iostream ? [ par mezaya ] Bonjour tout le monde,voila j'ai un probleme, j'ai construit une classe :class Image{private : ... std::iostream info;...};la variable info probleme d'affichage d'image sur c++ builder 5 [ par johndoed ] Lorsque j'insere une image ou un label,quand je compile l'image ou le label n'aparaisse pas ??je ne sais pas pourquoi est ce que kelkun peut maider Probleme d'image sur un bouton [ par DraaFil ] Bonjour,j'ai trouver un bout de code qui me permet de mettre une image (bmp) sur le bouton. le probleme c'est que je ne sais pas dans quel class et fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales