begin process at 2010 03 21 03:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Slider...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Slider...

jeudi 29 décembre 2005 à 11:02:43 | Slider...

dbiare

Bonjour,
Sous Visual C++6, dans une boite de dialogue, j’utilise un slider. J’arrive à gérer les variables dépendantes de ce contrôle, mais j’aimerais pouvoir actualiser un indicateur (string static) de la valeur actuelle du slider (pendant le déplacement du slider) et je ne sais pas comment faire ?

Peut être une fonction quelque part ou placer mon code genre :
CSliderCtrl* pSlider=(CSliderCtrl*)GetDlgItem(IDC_SLIDER);
m_sSlider.Format("%d",pSlider->GetPos());
UpdateData(FALSE);

Ou quelque chose d’autre ??
Merci
jeudi 29 décembre 2005 à 11:18:36 | Re : Slider...

DeAtHCrAsH

Pour les sliders et autre trackbar du genre voir MSDN:

[ Lien ]

Shell
jeudi 29 décembre 2005 à 11:46:43 | Re : Slider...

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Sliders et trackbar je pense pas que ce soient les mêmes choses (les Sliders ne sont dispo qu'en MFC)

Cette discussion est classée dans : slider, csliderctrl, pslider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb : Slider Control MFC (fonction SetTic && fonction SetPos) [ par romain60112 ] Bonjour a tous,J'ai un petit souci concernant un slider control voici mon problème : Quand je souhaite mettre des Tic sur un slider, je n curseurs dynamiques [ par ringo44 ] Bonjour, voici mon problème je dispose de plusieurs sliders sur une même fenêtre disposés les uns en dessous des autres qui représentent des plages ho Changement de couleur de curseur et ajout de ligne de couleur [ par ringo44 ] Bonjour je n'arrive pas à adapter mon code en fonction de cet exemple situé à cette adresse : http://www.codeproject.com/KB/miscctrl/CustomDrawCSlider Pb : Stockage char > 255. [ par romain60112 ] Bonjour a tous, J'ai un souci concernant le stockage d'un nombre > 255 voici mon problème : J'ai créer une appli pc qui contient un slider contrôl tri d'un tableau avec Qt [ par anouerensi ] Salut, s'il vous plait aidez moi a trouver une solution pour acceder aux éléments de ce tableau afin de le trier en utilisant la methode de tri Shell. slider et edit box sous visual c++ [ par a-sophie ] j imagine que cela se fait facilement, mais je n arrive pas a faire communiquer un slider et une edit box.par ex le contenu de l edit box change en fo Comment faire un slider [ par Gundam ] Es-que quelqu'un pourrait me dire comment on fait un slider en m'expliquant ou en mettant un source Slider avec mfc [ par orj ] Comment fait on pour initialiser un slider avec mfc par exemple a 50...merci davance. Slider bar en API Win32 [ par sebseb42 ] voila, j'utilise un controle Slider dans une fenetre que je gere en API Win32 (pas de MFC)je voudrais definir sa position initial, pour placer ;e curs CONTROL SLIDER [ par xarier ] salut out le monde voila j'ai creé un fenetre dialog et j'inclue le control slider mais quand j'execute mon code le control n'est plus la je crois qu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales