begin process at 2010 02 10 16:53:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

SLIDER problème d'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SLIDER problème d'affichage

jeudi 10 août 2006 à 03:43:14 | SLIDER problème d'affichage

Omeya

Bonjour,

Je cherche à ajouter un slider à mon programme. Mais depuis que j'en ai ajouté un graphiquement (Visual Studio) dans ma fenêtre principale, cette dernière ne s'affiche plus au lancement du programme (je vois le processus de mon programme qui tourne mais rien ne s'affiche).
Je ne pensais pas qu'un slider pouvait à ce point empêcher l'affichage d'une fenêtre. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi et comment je peux faire pour y remédier, svp? De préférence, sans utiliser de classe...
J'ai cherché des petits tutoriaux sur la toile, mais je n'ai rien trouvé sur le sujet à part des codes compliqués et bourrés de lignes inutiles.

Merci d'avance.

Omeya
jeudi 10 août 2006 à 06:43:31 | Re : SLIDER problème d'affichage

nightlord666

Membre Club
Tu a essayé de mettre un InitCommonControls() dans ton code ?

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
jeudi 10 août 2006 à 08:09:41 | Re : SLIDER problème d'affichage

Omeya

Non. Peux-tu m'expliquer?
jeudi 10 août 2006 à 08:12:24 | Re : SLIDER problème d'affichage

nightlord666

Membre Club
Réponse acceptée !
Dans ton WinMain, à la première ligne de la fonction, met InitCommonControls();
Et n'oublie pas d'inclure <commctrl.h> et la lib "comctl32.lib".

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
jeudi 10 août 2006 à 08:23:36 | Re : SLIDER problème d'affichage

Omeya

Génial! Ca marche
Par contre, je ne sais toujours pas pourquoi il faut faire ce genre de manip.
En plus, je remarque que la variable de ma scroll-bar est modifiée par le nouveau slider. Je vais me pencher sur la question.

Merci en tout cas pour ton aide, nightlord666 
jeudi 10 août 2006 à 08:28:01 | Re : SLIDER problème d'affichage

nightlord666

Membre Club
De rien, c'est fait pour ça un forum

En fait, le slider fait partie de la bibliothèque "Common controls" de Windows, et pour initialiser cette bibliothèque, il faut appeller la fonction InitCommonControls(). Pour plus d'informations, c'est içi.

jeudi 10 août 2006 à 08:31:51 | Re : SLIDER problème d'affichage

Omeya

Merci, nightlord666.
Je vais regarder tout ça de plus près.

Cette discussion est classée dans : problème, programme, affichage, fenêtre, slider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage [ par tibob51 ] Bonsoir,J'ai créer un programme de comptage.Donc, a l'execution une icone se place dans le barre des tache rapides et un click dessus fait augmenter l Récupérer des entrées clavier hors d'une fenêtre Win21 [ par Taranael ] Salut ! Bon j'ai un problème pour un p'tit programme idiot que j'ai fait, c'est un piano tout con en C qui joue de la musique avec votre tourelle quan Affichage graphique en temps réel [ par xb79 ] Bonjour!J'ai un programme en C++ tout simple qui n'a aucune interaction avec l'utilisateur, on peut le lancer et l'arrêter c'est tout. Ce programme fa Problème de fermeture de fenêtre principale [ par tigerskin ] Bonjour !!J'ai un problème avec un programme que j'ai réalisé : tout le déroulement de mon programme se passe bien mais lorsque je quitte ma fenêtre p Problème de programme qui se freeze lorsqu'il est passé en arrière-plan [ par Cethywolf ] Voilà, j'ai un programme (qui tape dans la ligne série et dans une base mysql), et dés que je le passe en arrière-plan, il s'arrète de fonctionner.Inf problème d'affichage [ par thassa ] salut, je suis entrain d'écrire un programme en c++ et j'ai un problème concernant l'affichage à l'ecran. en faite, j'ai ecrit une fonction d'affichag Problème avec les classes [ par NAVIE ] Bonjour, j'écris ce message pour vous demander de l'aide au sujet d'un programme que j'ai conçu. Après avoir crée une classe, que j'ai appellé Bouto Problème avec gestion de la webcam [ par loicus ] Bonjours, alors voila...j'ai fait un petit programme pour gerer uen webcam sous windows, et avec SDL et VFW.Le programme marche parfaitement, a part u Lenteur 3 [ par SAKingdom ] Pour résumé, j'ai fait une petite DLL graphique 2D et j'avais (et j'ai toujours) un problème écransant de lenteur. J'utilisait SetPixel (j'utilise tou Problème avec les nombres aléatoires [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai un petit problème : dans un programme , pour générer un nombre aléatoire je fais ceci : int n,max=50,liste[15];for(i=0;isrand(time(0)); 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales