begin process at 2012 05 30 09:53:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Slider bar en API Win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Slider bar en API Win32

mercredi 21 janvier 2004 à 19:26:23 | Slider bar en API Win32

sebseb42

voila, j'utilise un controle Slider dans une fenetre que je gere en API Win32 (pas de MFC)

je voudrais definir sa position initial, pour placer ;e curseur au maximum, mais je n'y parviens pas

ce dont j'ai besoin, c'est de la reponse de qqun qui a deja fait face au probleme et qui l'as resolu, ne me sortez pas les infos de MSDN, j'ai essayer ce qu'ils preconisent, mais en vain

voila, merci d'avance
lundi 26 janvier 2004 à 01:03:30 | Re : Slider bar en API Win32

frdestroyers27

Salut!
si c'est la fentre parent sert toi de SendMessage
si c'est une dialogbox sert toi de SendDlgItemMessage
regarde aussi pour SBM_GETRANGE et SBM_SETPOS
ces dernier son des message que tu passe a SendMessage
Destroyers27
vendredi 30 janvier 2004 à 13:40:34 | Re : Slider bar en API Win32

sebseb42

oui mais comme le dit mon post, j'ai deja essayer ces choses la, tirer de MSDN et ca ne fonctionne pas :/

Cette discussion est classée dans : bar, api, win32, slider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien DLL 16 / API WIN32 [ par CoreBreaker ] Bonjour quelqu'un sait-il comment une fonction de l'API Win32 dans une DLL 16bits ?Et de manière générale comment appeler une fonction d'une DLL 32bit api win32 sdk [ par fabpdg ] je recherche comment utiliser les fonfions, comme netsessionemun en delphi.Delphi ne reconnaît pas les fonctions api win32 sdk.Comment et quels sont l equivalent win32 pour linux [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous linux. Si status bar et progress bar (win32) [ par Elendal ] J'ai créé une status Bar en deux parties.Dans la première partie, j'affiche du texte. Là pas de problème.Dans la deuxième par contre, je voudrais mett l'API win32 sait-elle lire? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer le texte visible dans les page web que je visite sur le net avec un programme.Merci. 2 questions en api win32 [ par youpiyoyo ] j'aimerai tout d'abord savoir comment mettre un titre sur ma boite de dlg en api win32 sachant ke a border=none dans la gestion des ressources. a mon Question API Win32 [ par LordBob ] Bonjours a tous,j'aimerais avoir quelques info sur les API suivante:EnumWindowsGetWindowcar sinon il faudrai que j'aille voir sur le site de la MSDN m Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32) [ par Nebula ] Tout est dit dans le sujet...Petites précisions : je ne travaille qu'en C, et j'aimerais savoir si la chose est possible, car les RICHEDIT sont (beauc Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32) [ par Nebula ] ---Hum, apparemment mon premier post n'est pas passé, je retente le coup !---Tout est dit dans le sujet...Petites précisions : je ne travaille qu'en C Existe-t-il un InvokeHelper en Api win32 [ par youpiyoyo ] comme le titre l'indique j'aurai besoin de sauvegarder un fichier. j'aurais aimer un boite de dlg pour cela.merci d'avance...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales