begin process at 2012 02 11 22:26:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

slidebar volume de windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

slidebar volume de windows

vendredi 27 février 2004 à 04:16:14 | slidebar volume de windows

frdestroyers27

Bonjours a tous!
j'ai une boite de dialog avec un slidebar dedans!
je me sert de waveOutGetVolume et waveOutSetVolume
je voudrait controller le volume de windows avec le slidebar de mon programme j'ai reussit a faire changer le volume sauf que ca me donne pas les resultat escompter des fois ca joue juste sur un bord et le son monte et redescend quand je fait juste monter le slide! si quelqu'un aurait un exemple ou une idee...

Merci d'avance!

p.s. c'est sans MFC!
Destroyers27
samedi 28 février 2004 à 11:13:32 | Re : slidebar volume de windows

frdestroyers27

Re-Bonjours a tous!
j'en ai plus besoin! j'ai trouver!
Destroyers27
mardi 22 juin 2004 à 10:00:49 | Re : slidebar volume de windows

Sixx

Tu pourrais partager ta solution STP?
Merci d'avance ... =)
Flow
vendredi 25 juin 2004 à 00:40:42 | Re : slidebar volume de windows

frdestroyers27

Salut!
j'ai fait une source qui demontre ca elle est disponible sur ce site!
Destroyers27

Cette discussion est classée dans : windows, juste, volume, slidebar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Onglets ... - API Windows [ par banane_rose ] salut !! voilà j'ai fait des onglets , y'a juste 2 pages mais c'est juste pour les tests ... au fait je veux qu'un objet (par exemple mon static) en la programmation en windows API sous C++ [ par Adeon ] Salut tout le monde!j'aimerai me mettre a la programmation en windows API sous C++. mais je comprends rien en regardant vos codes sources. Rassurez vo Recopier une zone mémoire dans une fenêtre windows [ par brosse_adan ] Bonjour à tous!mon sujet était peut-être pas super bien choisi, mais bon, j'avais pas mieux... et en plus, mon pb est compliqué à exposer!! :)voilà, j volume windows [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!j'ai encore une question...ca serait pour controler le volume de windowsj'ai cru comprendre que l'ont doit se servir de auxSetVolumesa Maximiser une fenêtre sans windows. [ par AlexMAN ] Re all, En ce moment, j'ai pas mal de pb comme vous avez pu le remaquer sur le forum, donc voilà, encore une question : Comment puis je faire pour max Windows sans windows [ par BuGbOy ] Voilà, je code actuellement un logiciel pour mon proj de fin d'année, et j'aimerai que lorsqu'il se lance, il apparaisse en surcouche de Windows. C'es Gestion du port ISA Windows ce [ par GuilhemMtp ] Je recherche depuis un certain temps des informations quand à la gestion du port ISA sur Windows CE.Malheureusement toutes mes recherches ne m'ont app DLL Windows + Linux [ par Macvel ] Salut tout le monde,je cherche à écrire une dll qu'on puisse utiliser à la fois sous Windows et sous Linux ou autre plateforme.Je sais que normalement correspondances windows linux [ par odan71 ] slt à tous debutant sous linux, je cherche les correspondances des apis GetTickCount et shutdown de windows pour linux, quelle bibliotheque utiliser. Windows Media Player 9 SDK (streaming) [ par txR_ch ] Bonjour,je dois créer un player pour un site qui diffuse des videos en streaming. je voudrais savoir s'il est possible de définir un temps de début et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales