begin process at 2012 05 30 09:52:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

sleep sur VC++ express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sleep sur VC++ express

dimanche 24 décembre 2006 à 16:03:49 | sleep sur VC++ express

sebastienmz

j'arrive pas a utiliser sleep sous Visual C++ expresse il me dit :
lanch\cpp(287) : error C3861: 'sleep' : identificateur introuvable
que veux dire ça?
dimanche 24 décembre 2006 à 16:46:29 | Re : sleep sur VC++ express

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Il faut écrire Sleep() avec un S majuscule.

mardi 26 décembre 2006 à 12:55:33 | Re : sleep sur VC++ express

nightlord666

Membre Club
Pas forcèment :
Sleep => windows.h => win32
sleep => stdlib.h => portable

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
mardi 26 décembre 2006 à 13:05:33 | Re : sleep sur VC++ express
mardi 26 décembre 2006 à 13:05:48 | Re : sleep sur VC++ express

sebastienmz

Et bonne fête

Cette discussion est classée dans : vc, express, sleep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction Sleep ou Delay sous VC++ 6HELP !!! [ par TricK ] salut ou sont donc passer ces focntions dans la version 6 de visual c++ j'en ai granve besoin dans un programme ...au secourssi quelqu'un a une librai sleep() sous vc++ [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai un petit probleme avec visual c++ il ne reconnait pas la fonction sleep(); en C, que dois je faireMerci d'avance. Dependances CRT et VC++ Express edition [ par spiky31 ] Bonjour Alors voila, j'ai tester la compilation d'un programme sous VC++ Express edition en enlevant les depences CRT. Tout a marché tres bien et la Définir les propriétés de l'exe sous VC++ 2005 Express Edition [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Je voudrais savoir comment définir les propriétés de l'exécutable (Description, Entreprise, Version du fichier...) généré par VC++ 2005 Expres Probleme pour passer de vc++6 a vc++2005 express [ par supergrey ] Suite a mon probleme http://www.cppfrance.com/infomsg_MON-PROG-MARCHE-PAS-RELEASE_752151.aspx (toujours pas réglé) j'en ai profité pour passer a visua De VC 6.0 a VC express [ par pepsidrinker ] Bonjour a tous,alors voila: je développe un application qui gere les connection sans-fil ( a l'aide du nouveau package de header(*.h) et de librarie(* VC++ 2008 Express, probleme de "génération". [ par faucheuse ] Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, J'ai recemment télécharger Visual C++ 2008 Express Edition, et je ne sais pas trop comment m'en servir Probléme VC++ 6.0 et VC++ 2008 Express [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe régulièrement en C++ via les 2 outils cités dans le titre, c'est a dire :- Visual C++ 6.0- Visual C++ Express 2008Vous me direz s Compilation d'un fichier ressource [ par AlexMAN ] Bonjour, J'ai créé un fichier ressource avec VC++ 2003, et j'ai utilisé ce fichier sans problemes pendant quelques jours avec VC++ 8 express, mais là

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,164 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales