begin process at 2012 05 30 09:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

sleep clear

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sleep clear

mardi 28 mars 2006 à 12:39:04 | sleep clear

sy3ns

jai ENCOR un petit probleme je vien de passer sur MANDRIVA
et je dois adapter tt ce que jai fé sur cette distribution
deja pour effacer tout ce qu'il y a sur la console je me servais sous devc ++ de system("cls"); sa marchait
mais maintenant quand je fais sous linux system("clear") sa marche pas il se passe rien
jai mem essayer system(" reset"); IDEM
 a oui aussi pour afficher un texte au fur et a mesure je me servait
entre chque caratere de
sleep(255) sous time.h
et la a lidentique sa marche plus
sinon pour els couleur j'y arriV si qqun PEUT MAIDER

Cette discussion est classée dans : system, marche, clear, jai, sleep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

System("CLS"); [ par ricklekebekoi ] HellowSur windows, "system("CLS");" me clear la screenSur unix, "system("CLEAR");" me clear la screenevidemment, chaque solution ne marche pas dans l' ShellExecute ne fonctionne pas et marche avec system [ par chasse18 ] Bonjour je voudrais executer la ligne de commande suivante avec sellexecute pour éviter l'ouverture d'une feneetre DOSCOPY C:\0.mpg /B + C:\1.mpg /B c réécrire Appuyez sur une touche... [ par aldoniel ] Bonjour, Je quitte à peine la programmation C, et avant, lorsque je voulais attendre une frappe, j'écrivais: fprintf(stderr, "blablabla, touche, etc. apeler une fonction C [ par PoLoCh ] Bonjour a tous je me lance dans VS2005, et jai un ptit probleme voila, jai un code en C deja fai, et jai creer mon interface graphique avec C++ sur vs SetWindowText - Ne marche pas de C++ a VB!!! Aidez-moi:( [ par pepsidrinker ] Aidez-moi svp.Voila,J'ai un DLL fait de c++ qui change le texte d'une fenetre avec SetWindowText.Voici le code (tout simple)-------------------------- [GRAVE]!! TOUTES MES APPLI winsock marche pu [ par sebastienmz ] Salut tout le mondeje suis devant un cas assé dure :ce matin je démare mon pc.. le lance mon google search (la source que j'ai posté) et la imppossibl Probleme de lecture XML [ par jojomillenium ] Bonjour, (C++.NET form application sous VS2003) J'aimerai pouvoir lire un fichier XML seulment je n y arrive pas, j ai trouver plusieurs exemple sur l mon prog ne marche pas avec Cygwin [ par thespartan ] Salut. J'ai écrit un programme qui remplit un tableau à partir d'un fichier. Il marche parfaitement avec Dev C++ et sur Solaris (gcc version 2.95.1). system() en hide [ par Yunchi ] Bonjour, Est-il possible de ne pas afficher la fenetre de commande lorsque l'on lance un programme externe avec system("prog.exe"); ? Comme si on fai Pb avec la fonction system ("shutdown....") [ par heresia83 ] Bonjour ! Je débute en C.. et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction "system".J'ai fait de nombreuses recherches, notamment sur ce forum, j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales