begin process at 2010 02 10 11:08:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

skeep

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

skeep

mardi 18 octobre 2005 à 13:08:19 | skeep

imanedaoudi

comment ecraser une valeur dans un fichier txt j'utiliser cette fonction:
void main(int argc, char* argv[])
{
char fich[50];

float val;
int i=0;
ofstream Al("perturber.txt");
cout<<"la taille avant "<<i<<endl;
Al<<12<<" ";
Al<<13<<" "<<17<<" "<<34<<" "<<32<<" " ;
    i=Al.tellp();
cout<<"la taille apres "<<i<<endl;
Al.seekp(0);
Al<<20<<" ";
Al.close();
ofstream A("perturber.txt",ios::out|ios::ate);
A.seekp(10);
A<<54<<" ";
A.close();
getch();
}
mais le problemes mes valeurs de début sont tous effacer et remplacer par la ederniere valeure.comment ecraser cette valeur par une autre ?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : valeur, txt, al, ecraser, skeep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attribuer à une variable une valeur écrite dans un .txt [ par mage_des_enfers ] Bonjour !Alor déja je tien à préciser que je sui débutant, et que je prog en borland c++. Voila : je cheche à attribuer à une variable une valeur écri Ouvrir et lire un fichier txt [ par pirana ] Bonjour à tous jaimerai faire un programme qui me permet d'ouvrir un fichier txt puis le lire jusqua la fin( normalement avec une boucle while(!feof(f Valeur dans un fichier TXT [ par norton ] Bonjour, Mon programme doit affecter une valeur à une variable, cette valeur se trouve dans un fichier txt.jusque la ok, mais une fois que mon program afficher une valeur dans un textbox [ par philo71 ] Bonjour,je cherche a afficher une CString dans une textbox? j'ai essayé le code suivant :SetWindowText(txt_1) -> GetDlgItem(IDC_EDIT2) ;par contre j'a besoin d'aide [ par zhao77 ] Bonjour a tous ,voila j'ai un probleme que je n'arive pas a resoudre prenons ce bout de programme :fichier = fopen ("/sauvegarde/test.txt", "a+") ;if moyennage besoin d'aide [ par cedm237 ] Bonjour, je connais pas grand chose en C, mais j'ai besoin d'un petit code, qui me fasse ceci: -j'ai un fichier contenant 1millions de ligne de coordo probelme renvoi valeur [ par sakjimh ] salutcette procedure est censée enregistrer un tableau et une valeur du compteur i:void saisie(char x[L],int i){   for(i=0;x[i-1]!='\n';i++)   scanf(" Valeur 0 en TCP [ par realgamer ] Voici mon problème : je veux envoyer un tableau de booléen via TCP, sauf que lorsque cela se transforme en tableau de char pour le send, il détecte un Valeur par défaut dans une structure [ par julienbj ] Je cherche un moyen de mettre des valeurs pas défaut dans une structure.Je m'explique par un exemple:struct s_a{    int i;    int j;};Plus loin dans l Travailler sur un fichier txt [ par REMI77 ] Bonjour à tousJ'ai l'exercice suivant à faire:Ecrire un programme qui recupere un fichier *.txt, Le prog doit convertir toutes les minuscules situées

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales