begin process at 2010 02 10 15:56:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

sizeof(int *) // ca doit marché MAIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sizeof(int *) // ca doit marché MAIS

vendredi 30 janvier 2009 à 16:36:25 | sizeof(int *) // ca doit marché MAIS

amine1234Z

Bonjour

void Somme(int* entierConverti1,int* entierConverti2){
int nbr_case_str1=sizeof(*entierConverti1)+1;
int nbr_case_str2=sizeof(*entierConverti2)+1;
...
}
int * getMaStringTOint(string str1 ){
//Delaration des variables
int taille_str1 =str1.length();
int nbr_case_str1=(taille_str1/10);
int *entierConverti1=new int[nbr_case_str1+2];
...
return entierConverti1;
}

dans le main();

int *a=getMaStringTOint(str1);
int *b=getMaStringTOint(str2);
Somme(a,b);

le probleme c'est au niveau du taille de mon pointeur
sizeofme retourn un nombre erroner,
y a til une possibilité pour connaitre la taille de mon pointeur.?

% Mauvais Sens %
vendredi 30 janvier 2009 à 16:47:44 | Re : sizeof(int *) // ca doit marché MAIS

buno

Réponse acceptée !
Hello,
Si je comprends bien, en m'appuyant sur ton topic précédent, tu cherches à avoir la taille du tableau pointé par entierConverti1.
Il n'y a malheureusement pas de miracles: si tu n'a pas stocké la taille du tableau dans une variable, tu ne peux la retrouver...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : int, sizeof, str1, nbr, entierconverti1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tailles des variables en octets [ par aardman ] Salut,Je me suis fait quelques tests sur les tailles des variables.voila les valeurs que mon compilo me retourne:sizeof(char) retourne 1sizeof(int) taille d'un tableau dans un sous programme [ par jagui jaguar ] Salut, je cherche a conna^tre la taille de mon tableau une fois qu'il est passé en argument dans un sous programme. Pour l'instant, j'ai cette déclara Compréssion et décompression d'huffman [URGENT] [ par tekbright717 ] J'ai un comme sujet de faire la compréssion et décompression d'huffman. J'ai avancé le sujet mais je suis bloquer dans ma fonction de création de l'ar Problm de Linkage [ par Stormy ] J'ai ce code à compiler sous MSVC 6. Or, bien que mes options de Link soient justes (il me semble), j'obtiens une erreur de linkage:fatal error C1083: lister un tableau de string [ par minet03 ] Soyons bref, je suis en train de bosser sur un code qui liste les srting d'un tableau, seul problème c'est qu'il y a des problèmes !Voici mon code :vo Fonction récursive simple en C ANSI [ par pedu ] Bonjour à tous,je suis un jeune développeur et j'aimerai avoir un exemplesur l'utilisation d'une fonction récursive simple en Langage Cint facto(int); Winsock2 et Wifi [ par djin94 ] Bonjour,Je programme sous Visual C++ et je souhaite établir une connection UDP entre deux pc via une liaison Wifi. J'ai essayé avec Winsock2 mais ca n sizeof( void* ) / sizeof( int ) sur processeur 64 bit [ par KeniiyK ] Bonsoir,Si quelqu'un a un processeur 64 bit, peut il me dire si l'adressage est sur 32 bits ou sur 64 bits ?Que valent les renvoies de sizeof( int ) e aide [ par achrafgassolina ] salut tout le monde la j ai une érreure et je c pas comment la resoudre dans la ligne 296:36 dans la condition if et aprés je veux faire la saisie des maths et autres [ par jeanphilippe37 ] Slt, j'ai fais un prgm de maths pour savoir les nbrs premiers mais, quand je mets system("pause"), j'ai une erreur, pouvez vous me corriger ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales