Accueil > Forum > > > > Site en français sur QT.
Site en français sur QT.
vendredi 27 février 2004 à 14:33:08 |
Site en français sur QT.

jlbrd
|
Bonjour, j'envisage de créer un site en français dédié à la librairie QT. Le but est de rassembler les documentations et didacticiels existant en français, de proposer un forum d'entraide. On y parlera aussi des spécificités du système sur lequel on développe (Windows et Linux). En fait le site est quasiment prêt et il ne manque plus que la mise en ligne. J'aimerai avoir votre avis sur l’opportunité d’un tel site afin de ne pas le publier si personne n’est intéressé. Merci
|
|
vendredi 27 février 2004 à 14:59:15 |
Re : Site en français sur QT.

bouba
|
Ca peut le faire, fo voir si le site est bien fait. Mets le en ligne, a mon avis y'a que comme ca que l'on peut se rendre compte si ca interesse ou pas. Ciao. Bouba
|
|
vendredi 27 février 2004 à 15:01:07 |

bouba
|
Ca peut le faire, fo voir si le site est bien fait. Mets le en ligne, a mon avis y'a que comme ca que l'on peut se rendre compte si ca interesse ou pas. Ciao. Bouba
|
|
vendredi 27 février 2004 à 15:14:14 |

jlbrd
|
Le site est disponible à l'adresse suivante : prog.qt.free.fr Bon pour l'instant c'est un peu vide mais c'est tout neuf !
|
|
vendredi 27 février 2004 à 15:15:27 |

jlbrd
|
Le site est disponible à l'adresse suivante : prog.qt.free.fr Bon pour l'instant c'est un peu vide mais c'est tout neuf !
|
|
vendredi 27 février 2004 à 15:16:33 |

jlbrd
|
|
|
vendredi 27 février 2004 à 17:30:43 |

Anacr0x
|
Ce site est une horreur avec Konqueror :(, mais il passe très bien avec Mozilla
Sinon, je ne peut que t'incité a le continuer, je trouve que c'est une très bonnne idée et la doc fr manque pour QT
De plus, j'avais déja lu les article de LinuxFrench, je les trouves franchement simpa
Bon courage !!!
|
|
vendredi 27 février 2004 à 17:43:24 |

bouba
|
C'est pas trop mal, mais par contre y'a un truc qu'est un peu lourd c'est pour lire les articles, on est obliger des faire bouger la barre du bas pour voir tout le texte, c'est à modifier. Bouba
|
|
Cette discussion est classée dans : site, qt, français
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Prog. Qt : Site français. [ par progqt ]
Bonjour, je viens vous rappeler l'existence d'un site en français dédié à la librairie QT. Son but est de rassembler les documentations et didacticiel
QT : Nouveau site en français. [ par jlbrd ]
Bonjour, je viens vous signaler l'existence d'un site en français dédié à la librairie QT. Son but est de rassembler les documentations et didacticiel
QT : Nouveau site français. [ par jlbrd ]
Bonjour, je viens vous signaler l'existence d'un site en français dédié à la librairie QT. Son but est de rassembler les documentations et didacticiel
Le choix Qt de kde. [ par progqt ]
Suite à quelques attaques concernant Qt sur ce forum, voici des extraits du site de Kde expliquant les raisons du choix de Qt pour batir leur interfac
Livre "Débuter avec Qt 3" [ par jlbrd ]
Le livre "Débuter avec Qt 3" est maintenant disponible sur le site francophone de la programmation Qt.Ce livre, destiné aux débutants, traite des poin
MySQL et QT : QSQL [ par goodvampire ]
bonjour,j'ai besoin de manipuler des bases de données via mysql sous qt,j'ai trouver le composant QSqlDatabase et je me suis dis que ca allait aller t
Projet Qt sous .NET [ par tomsp ]
bonsoir a tous,Je me permet de venir poser ma question aussi bête qu'elle soit, mais ca fait plusieurs jours que j'essaye de résoudre mon problème en
Les foncteurs [ par dale02 ]
Bonjour,Pour mon cours de C++, je dois faire un travail qui présente au plus simplement (mais assez concret) les "Funbction Objects" mais le problème
Demande des avis [ par lopotanor ]
Nouvelle année nouveau site.J'aimerais des avis si possible constructifs du site:www.sismondigames.comIl touche à la programmation C++ et C avec bient
compilateur Visual C++ [ par vincetreg ]
Bonjour NIX et les webmasters du site cppfrance,heureux de me trouver parmis vous, votre site est très précieux...Vous souhaitant à tous une bonne et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|