begin process at 2012 02 11 19:18:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Le site avec Mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le site avec Mozilla

mercredi 4 juin 2003 à 11:06:32 | Le site avec Mozilla

Alx1x

C'est moi ou alors depuis une semaine la page principale du site passe mal avec Mozilla? J'aime pas IE!(et ca gène les utilisateurs de Linux)
mercredi 4 juin 2003 à 11:38:11 | Re : Le site avec Mozilla

Kaid

De mon côté je ne sais pas si c'est mon IE qui buggue, mais à chaque fois que je me loggue pour répondre à un message sur le forum ou pour commenter une source, j'ai une erreur 404.

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

> C'est moi ou alors depuis une semaine la page principale du site passe mal avec Mozilla? J'aime pas IE!(et ca gène les utilisateurs de Linux)
mercredi 4 juin 2003 à 11:49:43 | Re : Le site avec Mozilla

payen

y'a aussi "erreur du serveur dans l'application" ...

Réponse au message :

> De mon côté je ne sais pas si c'est mon IE qui buggue, mais à chaque fois que je me loggue pour répondre à un message sur le forum ou pour commenter une source, j'ai une erreur 404.
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > C'est moi ou alors depuis une semaine la page principale du site passe mal avec Mozilla? J'aime pas IE!(et ca gène les utilisateurs de Linux)
>
mercredi 4 juin 2003 à 11:53:38 | Re : Le site avec Mozilla

Kaid

Oui il y a aussi cette erreur mais ca arrive bien moins souvent et en reloadant la page elle disparait.
Tu as aussi une erreur 404 à chaque log Payen ?

Kaid - kaid.fr.st

Réponse au message :

> y'a aussi "erreur du serveur dans l'application" ...
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > De mon côté je ne sais pas si c'est mon IE qui buggue, mais à chaque fois que je me loggue pour répondre à un message sur le forum ou pour commenter une source, j'ai une erreur 404.
> >
> > Kaid - kaid.fr.st
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > C'est moi ou alors depuis une semaine la page principale du site passe mal avec Mozilla? J'aime pas IE!(et ca gène les utilisateurs de Linux)
> >
>
mercredi 4 juin 2003 à 12:01:52 | Re : Le site avec Mozilla

payen

pour l'erreur 404, mon log est automatique (surement cookies), donc je rencontre pas ce pb ... mais pour l'erreur du serveur ..., meme en reloadant, ca passe pas toujours.
cela dit, il m'arrive de me logger depuis un autre PC, et c vrai qu'a chaque fois, j'ai une erreur 404, mais je suis qd meme logge. comprends pas bien, mais ca marche qd meme ...

Réponse au message :

> Oui il y a aussi cette erreur mais ca arrive bien moins souvent et en reloadant la page elle disparait.
> Tu as aussi une erreur 404 à chaque log Payen ?
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> Réponse au message :
>
> > y'a aussi "erreur du serveur dans l'application" ...
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > De mon côté je ne sais pas si c'est mon IE qui buggue, mais à chaque fois que je me loggue pour répondre à un message sur le forum ou pour commenter une source, j'ai une erreur 404.
> > >
> > > Kaid - kaid.fr.st
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > C'est moi ou alors depuis une semaine la page principale du site passe mal avec Mozilla? J'aime pas IE!(et ca gène les utilisateurs de Linux)
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : site, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suprimmer un fichier [ par naney ] tout d'abort un grand merci au webmaster de ce site :D car j'en avais mare de cherche un site comme vbfranc.com mais qui parler du c et du c++Je cherc Cool le site c super ! [ par mmuller57 ] Alors là, je dis bravo ! C'est un site ultra-supra-giga cool ! Je débute en C++ et c'est cool de voir que y'a de l'entraide entre développeur ! Voilà, P'tit probleme avec le site il me semble [ par Stoomm ] Slt, en effet, quand on post un message et que l'on nous repond, on obtient un mail de : "visual basic code sources". Donc faudrais peut etre voir a NIX on oubli un language important !! [ par LeKamé ] nix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on oubli uun language inportant !!!!!!!!!tant que a faire un site pour chaque langua *** Nouveau Site-Web *** [ par Mmuller57 ] www.p-n-p.fr.st -> Un site qui aide la création des projets (je dis ça également pour le projet Empire Warriors) Allez y faire un tour ça coûte rien ; ARNOTIC [ par Mmuller57 ] Il faudrait ajouter une rubrique API sur le site. Elles existent aussi en C++. Exemple, changer la position de la souris que je viens de mettre sur le Qui est l'administrateur de ce site (a part Nix) [ par LallThis ] en gros, je recherche un gros bonnet du visual c++ Trouver les diviseur d'un nombre [ par Olivier ] Salut,je viens de découvrir ce site et je le trouve vraiment complet !! ça fait longtemps que je cherche ce genre de site proposant des sources de pro COUD DE GUEULE [ par Jo ] Bonsoir tous le monde,Oui encore moi, je sais ce que vous aller tous dire "il ne sais faire que ca pousser des coup de gueule celui la", mais bon je s COUP DE GUEULE ( bis ) [ par GoldenEye ] Sérieusement j'en ai assez de voir pleins de crétins en tout genre débarquer sur ce site pourtant très agréable.Avis à la population: cessez de mettre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,552 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales