Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sismographe [ Archives / OpenGL ] (nahs)

dimanche 13 avril 2003 à 11:24:09 | Sismographe

nahs

Bonjours,

Je cherche un moyen de tracer une courbe de la meme fason qu'un sismographe c'est à dire: sur une fenetre on verrai la feuille qui bouge de droite a gauche et on trace une courbe sur cette feuille.

Si je voudrais savoire comment tracer une courbe, dans une fenetre enfant.

Merci

dimanche 13 avril 2003 à 13:26:35 | Re : Sismographe

payen

il existe un tutoriel sympa (qui trace une courbe a partir d'un fichier de points ici : http://www.developer.com/net/cplus/article.php/629911.
en 1h00 c'est fait!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjours,
>
> Je cherche un moyen de tracer une courbe de la meme fason qu'un sismographe c'est à dire: sur une fenetre on verrai la feuille qui bouge de droite a gauche et on trace une courbe sur cette feuille.
>
> Si je voudrais savoire comment tracer une courbe, dans une fenetre enfant.
>
> Merci

Cette discussion est classé dans : fenetre, feuille, tracer, courbe, sismographe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tracer courbe en langage C [ par rin01 ] Salut, pour un projet je dois traçer des courbes de la forme y=f(x) en ayant seulement recours au langage C mais je ne sais pas comment faire.Si que non affichage de fenetre [ par pidoumtimo ] Bonjour a tous.Voila mon probleme.l'action sur un boutton ouvre une dlgboxaffichant une courbe.Cette courbe est tracée grace aux valeure contenus dans Tracer une courbe a partir de mesures enregistrées dans un fichier ( urgent) [ par aurelien070 ] Dans mon programme il faut que je visualise les mesures provenant de l'oscilloscope numérique sous forme de courbe.Mes mesures sont stockées dans un f Ajout d'un graphe [ par ptitanic ] Bonjour tout le monde, Voilà,j'ai un tableau et j'aimerais tracer la courbe associée. J'aimerais donc savoir si qqn pourrait me conseiller sur la mei tracer une courbe à partir d'un txt [ par daminou973 ] Bonjour à tous! Je réalise actuellement un projet de deuxiéme année de bts iris. Mon projet consiste à définir les profils de consommation d'une centr courbe en C++ ? [ par thuglife6938 ] Bonjour à tous,Voila mon problème, j'ai une carte d'acquisition qui me sert à récupérer un signal électrique et avec cette carte j'ai un logiciel en C Conseil pour tracer une courbe [ par DMK04 ] Bonjour,Je voudrais savoir quel est selon vous, le meilleur outil pour tracer une courbe.Merci d'avance,Marc PYNAERT tracer courbe en excel à partir de MFC [ par mabrouka ] bonjour,comment tracer une courbe en excel à partir de visual c++ MFCmerci MFC : Tracer une courbe [ par zedzedzed ] Bonjour.Voila je suis un débutant en C++ et j'effectue un stage de developpement informatique.J'utilise Visual C++ version 6. Et mon maitre de stage m Tracer courbe 2D avec dev C++ [ par ritchyv ] Bonjour,Comme je l'ai indiqué dans le sujet, je souhaite tracer une courbe à partir de points avec DEV C++. Comment dois je procéder ??Existe t'il une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.