begin process at 2012 05 30 09:49:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

sinus carte son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sinus carte son

mercredi 7 décembre 2005 à 20:43:18 | sinus carte son

vladisback

bonjour,
j' aimerai pouvoir avoir acces directement a la carte sojn afin de pouvoir créer les son directement a partir du programme en commencant par exemple par un petit sinus tout simple... seulement comment faire???

connaissez vous des librairie permettant de le faire?

merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : directement, carte, sinus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoiyer des donnees a la carte son [ par ElTonino ] Salut, je souhaiterai faire un prog qui enverai directement des donnees a la carte (sans fichier wav ou autre...) mais je ne sais pas dutout comment m Ecoute sur le port infrarouge d'une carte Wintv [ par ceeno ] Bonjour,Je souhaiterais faire un programme en c pour linux interceptant les données d'une télécommande Hauppauge d'une carte Wintv, mais je ne sais pa imprimer directement [ par emilie_512 ] sur visual c++, je cherche à imprimer directement sans passer par un affichage.comment faire? Code sur API VFW32 [ par pirate75000 ] Quelqu'un aurait-il un bout de code sur API VFW32,C'est pour piloter un carte d'acquisition MIRO PCTV (Pinnacles)dans les mode suivants:Affichage du s Communication entre GSM et carte à µcontrôleur [ par Faith_emi ] Bonjour tout le mondeJe suis actuellement entrain de développer une intrface utillisateur de supervision et de gestion de plusieurs sites BTS.J'ai déj Programmer une télécommande leadtek [ par axvier ] Hello @ll,J'ai fait l'acquisition d'une carte tv Leadtek Winfast TV 2000 XP .Je cherche comment utiliser la télécommande afin d'éffectuer d'autres act ajouter les parametres de compilation directement dans la source [ par o43 ] y a t il une maniere pour specifier directement dans la source les options de compilation, de sorte que l'on ai pas besoin de les taper a l'appel du c Opengl + glut : pb console + grosse texture [ par lechabin ] Boinjour à tousmerci de preter attention à mes deux questions.La premiere:est ce qu'il est possible de supprimer la barre bleu qui se place au dessus Comment imprimer dans un fichier [ par mantalo ] salut,j'aimerai savoir comment on fait pour imprimer des document directement dans un fichier soit en c soit par commande dos.je vous remerci bcp de m Programmation d'une application d'acquésition vidéo d'une carte PC2-Vision [ par rasta_raf ] Bonjour,Voila mon problème : je dispose d?un PC où est installé une carte d?acquisition analogique/numérique PC2-Vision, de deux caméras analogiques

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales