Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Simulez une requete de navigateur [ Windows / Réseau & Internet ] (Had0ra)

dimanche 17 février 2008 à 13:32:01 | Simulez une requete de navigateur

Had0ra

Bonjour a vous programmeurs

j'aurai besoin de votre aide pour realiser une chose qui va surement vous parraitre simple

en faite je voudrais crée un programme (si ya un moyen plus facile faites moi en part) qui envoie une URL a un serveur et attend la reponse pour voir si l'operation c'est bien deroule

plus precisement
par exemple j'envoie par l'intermediaire d'un navigateur une url. ex : www.machin.com/astuce.php?astuce1=25 et si la reponse est bonne le serveur m'envoie un lien du genre www.machin.com/bonnereponse.html

voila je voudrais que mon programme envoie tout seule le premier lien et atten de recevoir exactement le 2eme lien et si ca se passe bien alors mon programme m'affiche que tout s'est bien derouler

je voudrais juste un exemple de la partie connection parce que je trouve pas comment faire

voila merci beaucoup d'avance

dimanche 17 février 2008 à 14:13:14 | Re : Simulez une requete de navigateur

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Un exemple ici

dimanche 17 février 2008 à 15:04:59 | Re : Simulez une requete de navigateur

Had0ra

Salut
avant tout merci pour ta réponse, cependant je ne veut pas telecharger un fichier mais bien envoyer une requete sous forme d'url et attendre la reponse sous forme d'une url aussi
voila ^^

dimanche 17 février 2008 à 15:32:00 | Re : Simulez une requete de navigateur

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
C'est exactement la même chose (une requête GET)

samedi 6 septembre 2008 à 17:10:48 | Re : Simulez une requete de navigateur

kiitos

Apprend la base des sockets, si tu arrive à faire un client et un serveur qui communiquent, alors supprime ton serveur, change ton ip par celui du site et le port par le nombre 80 dans la source du client. Ensuite apprend les syntaxes des requêtes http. Et à la fin de chaque requête, je croit qu'il y a à mettre \n\r\n\r, et pour savoir l'ip d'un site, il faut aller dans ms-dos et taper ping -a nom_du_site.

Cette discussion est classé dans : programme, requete, lien, navigateur, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prog C - Envoie de mail auto avec piece jointe - Projet a 98% terminé.... [ par JimyRyan ] BonjourJ'ai écrit un programme en C (mode Texte pour le moment) qui ce charge d'envoier un mail automatiquement a une liste de personnes.Le mail ainsi probleme bizarre [ par tcok ] salut a tous,voila je poste un message sur ce forum parce que je confronter a un probleme extrement bizarre qui depasse mes connaissance.g fait un pet timeout client Http [ par houssadotcom ] Bonjour,mon programme fait des requetes http avec les classes Atl,mon probleme est que certaine requete http ne reponde pas et je voudrais qu'il y ai timeout client Http [ par houssadotcom ] Bonjour,mon programme fait des requetes http avec les classes Atl,mon probleme est que certaine requete http ne reponde pas et je voudrais qu'il y ai [QT] lien avec un programme C++ [ par sylar42 ] Bonjour, Je n'ai pas réussi a trouver la réponse pourtant mon probleme est simple. J'ai un programme c++ assez complexe, et je veux juste faire une pe Grosse aide : programme pour internet [ par Tiidess ] Bonjour,voila je vous presente mon probleme.Je suis sous windows vista et je ne connais rien du tout a la programmation ...Je souhaiterai savoir si qu Affichage et lecture en parallèle en C [ par Lefoudeboard ] Hello tout le monde!Je fait un petit programme en C sous Linux dans une console. Le programme principal est sous la forme d'une boucle do..while et af serialisation et mfc [ par ebrainis ] Il y a un truc que je je ne comprend pas avec la serialisation (c'est mon premier programme mfc). C'est peut-ietre tres simple, mais j'ai besoin d'un programme dessinant un continent avec des pays et coloriage [ par sylvano84 ] Bonjour, SVPj'aimerai avoir le code source d'un progrogramme qui permet de dessiner un continent en mode graphique(langage C), et une structure de don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.