begin process at 2012 05 30 09:49:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Simuler la pression d'une touche du clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler la pression d'une touche du clavier

dimanche 20 octobre 2002 à 18:53:07 | Simuler la pression d'une touche du clavier

sebastienbro

J'utilise c++ builder 6, et j'aimerais simuler la pression de la touche Entrée. Mais voilà, comment faire !! Existe t'il une fonction qui fait ça automatiquement ?
vendredi 3 juillet 2009 à 14:35:30 | Re : Simuler la pression d'une touche du clavier

Spasher

Slt,

Je débute dans la programmation, mais pour simuler la touche " Entrée ", le code est : VK_RETURN .

Ton probléme c'est quoi exactement ? Tu n'arrives pas à simuler une touche de clavier, ou tu n'arrives simplement pas à simuler la touche " Entrée " ?

By Spasher Production_FB

Cette discussion est classée dans : clavier, touche, pression, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message