begin process at 2010 02 10 08:38:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Simuler flêche bas avec SendMessage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler flêche bas avec SendMessage

jeudi 26 décembre 2002 à 18:05:23 | Simuler flêche bas avec SendMessage

TeDeum

Salut à tous,

J'aimerai simuler l'appuie sur la touche flêche bas du clavier avec un SendMessage.
Comment faire ?
J'ai une idée, mais je trouve pas les bons code pour cette touche ! Voilà mon idée :

BOOL simulBottomKey(HWND hwnd)
{
SendMessage(hwnd, WM_KEYDOWN, ???, ???);
Sleep(10);
return(SendMessage(hwnd, WM_KEYUP, ???, ???));
}

Merci pour votre aide...
vendredi 3 juillet 2009 à 15:16:19 | Re : Simuler flêche bas avec SendMessage

Spasher

Slt,

Le code pour la touche bas du clavier est : VK_DOWN .

Donc, ( je ne suis pas sûr, je débute en langage C  ) :

BOOL simulBottomKey(HWND hwnd)
{
SendMessage(hwnd, WM_KEYDOWN, VK_DOWN, 0);
Sleep(10);
return(SendMessage(hwnd, WM_KEYUP, VK_DOWN, 0));
}

P.S:

Besoin d'aide sur :
http://www.cppfrance.com/forum/sujet-KEYBD_EVENT-DANS-DIRECTX_1297075.aspx

By Spasher Production_FB

Cette discussion est classée dans : sendmessage, hwnd, bas, simuler, flêche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message