begin process at 2010 03 21 13:36:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Simuler une execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler une execution

mardi 16 décembre 2008 à 20:01:23 | Simuler une execution

keket

Bonjour, j'ai une question : je désire simuler l'execution d'une lecture et d'une écriture grâce a des threads. Mon programme marche, mais j'ai un problème lorsque je créer plusieurs threads. A savoir qu'une écriture met 3 fois plus de temps. Suivant cette règle, j'ai donc endormir le thread soit 1 ou 3 s grace a la fonction sleep(); si je modifie le temps a 1us et 3us, mon programme s'affole. A savoir que les threads sont trier selon un ordre d'execution. a savoir FIFO, écriture en premier ou lecture. Et lorsque le temp d'execution est trop petit, la fonction trie ne trie pas mes threads selon l'ordre voulue.Voila. Si quelqu'un aurait une solution sa serait sympa.
mardi 16 décembre 2008 à 21:52:50 | Re : Simuler une execution

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Un thread ne s'endort pas arbitrairement de X secondes.
On utilise la synchronisation:
WaitForSingleObject()
WaitForMultipleObject()

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 16 décembre 2008 à 22:07:30 | Re : Simuler une execution

keket

Merci beaucoup pour ta réponse. Mais j'ai oublié de préciser que je développe sous Linux et que ce projet doit être développé en language C et non en C++
mardi 16 décembre 2008 à 23:16:12 | Re : Simuler une execution

keket

D'autre part j'utilise des sémaphores pour synchroniser les threads. Mais ce que je veux c'est seulement simuler l'execution. définie par un temps pour la lecture et un autre pour l'écriture.

Cette discussion est classée dans : lecture, execution, écriture, threads, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture/écriture de fichier .INI sous Unix? [ par Samprayoga ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme lecture/écriture des fichier .ini sous UNIX/Windows [ par MELISA ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme Access en lecture et en écriture d'un port. [ par Philipin_Alain ] Est il encore possible avec C++ sous wintNT d'accéder à un registre quelconque. Je pense que les instructions "inport" et "outport" ne fonctionne pas lecture écriture dans un fichier formaté [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!Vieux programmeur C et COBOLJe voudrais écrire un programme orientée objet qui lit et écrit dans un fichier structuré( Equi programme de lecture /écriture d'une carte à puce [ par johnmacfly ] voila je débute en programmation et je voudrais faire un programme de lecture /écriture d'une carte à puce....mon lecteur de carte se branche au port Pb avec fonctin readFile qd j'utilise des Threads [ par jujunio ] Bonjour à tous !J'tilise la fonction ReadFile pour lire sur le port COm du PC.La lecture fonctionne correctement sans les Threads.J'ai décidé de mettr Lecture et écriture [ par coyote41 ] bonjour,comment est-il possible en C (sous dev-cpp) de lire et écrire le MBR ?merci Lecture/écriture [ par bethany ] Bonjour à tous,J'essai de résoudre un exercice que nous devons faire pour l'école en C (pas C++).Il s'agit de récupérer un 'double' que l'utilisateur lecture écriture dans un fichier [ par debutantprog ] bonjourmon pb n'est pas bien original et je cherche toujours parmis les réponses déjà proposés ue solution seulement les différents programmeurs n'uil gérer un port série ( lecture et écriture en asynchrone) [ par stgi02 ] bonjour, je suis à la recherche de documentation sur les ports série permettant la lecture et l'écriture en asynchrone, j'ai déja regardé dans ce for

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales