begin process at 2012 05 30 09:48:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Simuler un evenement Directx (DirectInput)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler un evenement Directx (DirectInput)

lundi 26 novembre 2001 à 14:45:43 | Simuler un evenement Directx (DirectInput)

goshiz

bonjour,

je souhaite faire croire a un Jeu utilisant DirecX qu'un bouton de la souris a été enfoncé.

Comment faire ?

dimanche 11 mai 2003 à 12:41:43 | Re : Simuler un evenement Directx (DirectInput)

cyberlewis

cherche simul clic sur codes-sources

http://www.topannu.online.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
>
> je souhaite faire croire a un Jeu utilisant DirecX qu'un bouton de la souris a été enfoncé.
>
> Comment faire ?
>
>
samedi 2 octobre 2004 à 17:54:06 | Re : Simuler un evenement Directx (DirectInput)

hexawar

Le site n'existe pas. ou peut on trouver ces infos ?

Cette discussion est classée dans : directx, evenement, simuler, directinput

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

simuler souris directinput [ par Stephane ] salut a tousvoila mon pb en fait je voudrais que le chapeau chinois de mon joystick controle la souris, donc j'ai fait ca, et ca marche nickel sous wi simuler l'evenement clique souris [ par azamharir ] salut, Dans un projet SDI, je suis amené à simuler un click souris sur un composant (activeX). Cet activeX est MO21Legend.ocx d'ESRI. Dans mon CView Copier une texture vers une autre en mémoire systeme ? [ par supergrey ] Bonjour, j'ai repris une source qui crée une dll directx 9, en gros c'est pour un hook. Donc un programme qui utilise directx charge des textures et m directx [ par tarchor ] Sa va faire un ans que je joue a CSS et depuis que j'au restaurer mon ordi jai un probleme avec directx. Quand je joue il me ferme CSS et me mettent : Simuler une execution [ par keket ] Bonjour, j'ai une question : je désire simuler l'execution d'une lecture et d'une écriture grâce a des threads. Mon programme marche, mais j'ai un pro PyQT et DirectX [ par alvi35 ] Bonjour, J'ai réalisé une IHM avec PyQT sous Windows dans laquelle j'ai, entre autre, un QWidget destiné à jouer une vidéo capturée grâce à DirectX. L api win32 : simuler un rollover sur une fenêtre non visible. [ par kesakoa ] J'ai fait un programme d'automatisation qui clic et écris tout seul sur une page internet. Il marche mais je veux qu'il fasse la même chose avec la pa Brouillard 2d en directx/C++ [ par Luwy ] Bonjour. Je suis en plein développement d'un petit shooter en 2d en C++ et Directx. Je voudrais donné un ambiance lugubre a un endroit et pour se fair Keybd_event dans DirectX [ par Hawatak ] Bonjour, Alors voilà, j'ai créé un petit programme qui simule l'appuie de certaines touches sur le clavier : #include #include #include #include simuler l'appui des touches F2 et F3 [ par weahgeorges ] Bonjour,mon probléme est le suivant. Je dois simuler l'appui de touches sur une application citrix. Pour cela j'utilise la fonction keybd_event. Lorsq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales