Accueil > Forum > > > > simuler une entrée au clavier
simuler une entrée au clavier
mardi 12 août 2003 à 14:34:12 |
simuler une entrée au clavier

HCJarod
|
Salut, est-il possible (et si oui comment) de faire croire à un programme que quelqu'un tape sur une touche? Un exemple pour fixé les idées : un programme en C lance une application qui attend l'appui sur la touche entée. Je souhaiterai que le programme ayant lancé l'application le face ou du moins lui face croire qu'un utilisateur à appuyer sur entrée.... Merci
|
|
mardi 12 août 2003 à 14:41:37 |
Re : simuler une entrée au clavier

aardman
|
Salut, si ton prog est en win32 oui. Il faut envoyer un message WM_KEYDOWN ou autre du meme genre.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut, > est-il possible (et si oui comment) de faire croire à un programme que quelqu'un tape sur une touche? Un exemple pour fixé les idées : un programme en C lance une application qui attend l'appui sur la touche entée. Je souhaiterai que le programme ayant lancé l'application le face ou du moins lui face croire qu'un utilisateur à appuyer sur entrée.... > Merci
|
|
mardi 12 août 2003 à 14:56:07 |

HCJarod
|
Merci pour la réponse mais un petit exemple serai le bien venue. Merci d'avance et a+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut, > si ton prog est en win32 oui. > Il faut envoyer un message WM_KEYDOWN ou autre du meme genre. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut, > > est-il possible (et si oui comment) de faire croire à un programme que quelqu'un tape sur une touche? Un exemple pour fixé les idées : un programme en C lance une application qui attend l'appui sur la touche entée. Je souhaiterai que le programme ayant lancé l'application le face ou du moins lui face croire qu'un utilisateur à appuyer sur entrée.... > > Merci >
|
|
mardi 12 août 2003 à 15:08:35 |

aardman
|
Salut, Soit hWnd le handle de la fenetre ou tu souhaite "faire croire" que l'utilisateur a apuyé sur entrer: Tu envois un message WM_KEYDOWN a cette fenetre: SendMessage(hWnd, WM_KEYDOWN, VK_RETURN, 0);
> Merci pour la réponse mais un petit exemple serai le bien venue. > Merci d'avance et a+ > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut, > > si ton prog est en win32 oui. > > Il faut envoyer un message WM_KEYDOWN ou autre du meme genre. > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Salut, > > > est-il possible (et si oui comment) de faire croire à un programme que quelqu'un tape sur une touche? Un exemple pour fixé les idées : un programme en C lance une application qui attend l'appui sur la touche entée. Je souhaiterai que le programme ayant lancé l'application le face ou du moins lui face croire qu'un utilisateur à appuyer sur entrée.... > > > Merci > > >
|
|
mardi 12 août 2003 à 16:10:21 |

HCJarod
|
Une petite mesentente! Tu me parle de Handle de la fenetre à qui je veux faire croire que je tape sur une touche... moi je voudrais savoir comment faire si l'application que je lance (par system() ou exec()) n'est pas de moi mais style Word ou Excel (un exemple parmis d'autres)
Merci d'avance et a+
> Salut, > Soit hWnd le handle de la fenetre ou tu souhaite "faire croire" que l'utilisateur a apuyé sur entrer: > Tu envois un message WM_KEYDOWN a cette fenetre: > SendMessage(hWnd, WM_KEYDOWN, VK_RETURN, 0); > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Merci pour la réponse mais un petit exemple serai le bien venue. > > Merci d'avance et a+ > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Salut, > > > si ton prog est en win32 oui. > > > Il faut envoyer un message WM_KEYDOWN ou autre du meme genre. > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Salut, > > > > est-il possible (et si oui comment) de faire croire à un programme que quelqu'un tape sur une touche? Un exemple pour fixé les idées : un programme en C lance une application qui attend l'appui sur la touche entée. Je souhaiterai que le programme ayant lancé l'application le face ou du moins lui face croire qu'un utilisateur à appuyer sur entrée.... > > > > Merci > > > > > >
|
|
mardi 12 août 2003 à 16:29:31 |

aardman
|
Salut, >>est-il possible (et si oui comment) de faire croire à un programme que quelqu'un tape sur une touche? >>Tu me parle de Handle de la fenetre à qui je veux faire croire que je tape sur une touche...
Tu as changé d'avis ? Tu as plus envie de simuler la pression de la touche entrer ?
> Une petite mesentente! Tu me parle de Handle de la fenetre à qui je veux faire croire que je tape sur une touche... moi je voudrais savoir comment faire si l'application que je lance (par system() ou exec()) n'est pas de moi mais style Word ou Excel (un exemple parmis d'autres) > > Merci d'avance et a+ > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut, > > Soit hWnd le handle de la fenetre ou tu souhaite "faire croire" que l'utilisateur a apuyé sur entrer: > > Tu envois un message WM_KEYDOWN a cette fenetre: > > SendMessage(hWnd, WM_KEYDOWN, VK_RETURN, 0); > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Merci pour la réponse mais un petit exemple serai le bien venue. > > > Merci d'avance et a+ > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Salut, > > > > si ton prog est en win32 oui. > > > > Il faut envoyer un message WM_KEYDOWN ou autre du meme genre. > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Salut, > > > > > est-il possible (et si oui comment) de faire croire à un programme que quelqu'un tape sur une touche? Un exemple pour fixé les idées : un programme en C lance une application qui attend l'appui sur la touche entée. Je souhaiterai que le programme ayant lancé l'application le face ou du moins lui face croire qu'un utilisateur à appuyer sur entrée.... > > > > > Merci > > > > > > > > > >
|
|
mardi 12 août 2003 à 16:36:29 |

HCJarod
|
Non je n'ai pas changer d'avis. Je reprend : je souhaite lancer une application (un exe dont je ne suis pas l'auteur mais Microsoft) et je souhaiterai à partir du programme que j'ai écrit et qui lance l'appli, lui faire croire qu'un utilisateur à taper sur une touche (la touche enter par exemple). a+
> Salut, > >>est-il possible (et si oui comment) de faire croire à un programme que quelqu'un tape sur une touche? > >>Tu me parle de Handle de la fenetre à qui je veux faire croire que je tape sur une touche... > > Tu as changé d'avis ? Tu as plus envie de simuler la pression de la touche entrer ? > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Une petite mesentente! Tu me parle de Handle de la fenetre à qui je veux faire croire que je tape sur une touche... moi je voudrais savoir comment faire si l'application que je lance (par system() ou exec()) n'est pas de moi mais style Word ou Excel (un exemple parmis d'autres) > > > > Merci d'avance et a+ > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Salut, > > > Soit hWnd le handle de la fenetre ou tu souhaite "faire croire" que l'utilisateur a apuyé sur entrer: > > > Tu envois un message WM_KEYDOWN a cette fenetre: > > > SendMessage(hWnd, WM_KEYDOWN, VK_RETURN, 0); > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Merci pour la réponse mais un petit exemple serai le bien venue. > > > > Merci d'avance et a+ > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Salut, > > > > > si ton prog est en win32 oui. > > > > > Il faut envoyer un message WM_KEYDOWN ou autre du meme genre. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Salut, > > > > > > est-il possible (et si oui comment) de faire croire à un programme que quelqu'un tape sur une touche? Un exemple pour fixé les idées : un programme en C lance une application qui attend l'appui sur la touche entée. Je souhaiterai que le programme ayant lancé l'application le face ou du moins lui face croire qu'un utilisateur à appuyer sur entrée.... > > > > > > Merci > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
mardi 12 août 2003 à 16:53:23 |

aardman
|
Et bien il te suffit de trouver le HWND de la fenetre du programe que tu viens de lancer, et d'y envoyer un message. je pense que ca pourrait marcher.
> Non je n'ai pas changer d'avis. Je reprend : je souhaite lancer une application (un exe dont je ne suis pas l'auteur mais Microsoft) et je souhaiterai à partir du programme que j'ai écrit et qui lance l'appli, lui faire croire qu'un utilisateur à taper sur une touche (la touche enter par exemple). > a+ > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut, > > >>est-il possible (et si oui comment) de faire croire à un programme que quelqu'un tape sur une touche? > > >>Tu me parle de Handle de la fenetre à qui je veux faire croire que je tape sur une touche... > > > > Tu as changé d'avis ? Tu as plus envie de simuler la pression de la touche entrer ? > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Une petite mesentente! Tu me parle de Handle de la fenetre à qui je veux faire croire que je tape sur une touche... moi je voudrais savoir comment faire si l'application que je lance (par system() ou exec()) n'est pas de moi mais style Word ou Excel (un exemple parmis d'autres) > > > > > > Merci d'avance et a+ > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Salut, > > > > Soit hWnd le handle de la fenetre ou tu souhaite "faire croire" que l'utilisateur a apuyé sur entrer: > > > > Tu envois un message WM_KEYDOWN a cette fenetre: > > > > SendMessage(hWnd, WM_KEYDOWN, VK_RETURN, 0); > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Merci pour la réponse mais un petit exemple serai le bien venue. > > > > > Merci d'avance et a+ > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Salut, > > > > > > si ton prog est en win32 oui. > > > > > > Il faut envoyer un message WM_KEYDOWN ou autre du meme genre. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Salut, > > > > > > > est-il possible (et si oui comment) de faire croire à un programme que quelqu'un tape sur une touche? Un exemple pour fixé les idées : un programme en C lance une application qui attend l'appui sur la touche entée. Je souhaiterai que le programme ayant lancé l'application le face ou du moins lui face croire qu'un utilisateur à appuyer sur entrée.... > > > > > > > Merci > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
mardi 12 août 2003 à 17:17:49 |

vecchio56
|
Moi je pense que ca ne peut pas marcher car WM_KEYDOWN est un message que l'application recoit quand une touche est enfoncée mais on ne peut pas envoyer ce message a une application. Moi aussi je cherche a résoudre ce pb depuis longtemps et j'arrive pas trouver
> Et bien il te suffit de trouver le HWND de la fenetre du programe que tu viens de lancer, et d'y envoyer un message. > je pense que ca pourrait marcher. > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Non je n'ai pas changer d'avis. Je reprend : je souhaite lancer une application (un exe dont je ne suis pas l'auteur mais Microsoft) et je souhaiterai à partir du programme que j'ai écrit et qui lance l'appli, lui faire croire qu'un utilisateur à taper sur une touche (la touche enter par exemple). > > a+ > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Salut, > > > >>est-il possible (et si oui comment) de faire croire à un programme que quelqu'un tape sur une touche? > > > >>Tu me parle de Handle de la fenetre à qui je veux faire croire que je tape sur une touche... > > > > > > Tu as changé d'avis ? Tu as plus envie de simuler la pression de la touche entrer ? > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Une petite mesentente! Tu me parle de Handle de la fenetre à qui je veux faire croire que je tape sur une touche... moi je voudrais savoir comment faire si l'application que je lance (par system() ou exec()) n'est pas de moi mais style Word ou Excel (un exemple parmis d'autres) > > > > > > > > Merci d'avance et a+ > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Salut, > > > > > Soit hWnd le handle de la fenetre ou tu souhaite "faire croire" que l'utilisateur a apuyé sur entrer: > > > > > Tu envois un message WM_KEYDOWN a cette fenetre: > > > > > SendMessage(hWnd, WM_KEYDOWN, VK_RETURN, 0); > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Merci pour la réponse mais un petit exemple serai le bien venue. > > > > > > Merci d'avance et a+ > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Salut, > > > > > > > si ton prog est en win32 oui. > > > > > > > Il faut envoyer un message WM_KEYDOWN ou autre du meme genre. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > Réponse au message : > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > Salut, > > > > > > > > est-il possible (et si oui comment) de faire croire à un programme que quelqu'un tape sur une touche? Un exemple pour fixé les idées : un programme en C lance une application qui attend l'appui sur la touche entée. Je souhaiterai que le programme ayant lancé l'application le face ou du moins lui face croire qu'un utilisateur à appuyer sur entrée.... > > > > > > > > Merci > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
mardi 12 août 2003 à 17:20:06 |

vecchio56
|
Dans MSDN, la distinction est bien faite entre ces 2 types de messages:
Message qu'on envoie: An application sends a WM_SETFONT message to specify the font that a control is to use when drawing text.
Message qu'on recoit: The WM_KEYDOWN message is posted to the window with the keyboard focus when a nonsystem key is pressed. A nonsystem key is a key that is pressed when the ALT key is not pressed.
> Moi je pense que ca ne peut pas marcher car WM_KEYDOWN est un message que l'application recoit quand une touche est enfoncée mais on ne peut pas envoyer ce message a une application. Moi aussi je cherche a résoudre ce pb depuis longtemps et j'arrive pas trouver > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Et bien il te suffit de trouver le HWND de la fenetre du programe que tu viens de lancer, et d'y envoyer un message. > > je pense que ca pourrait marcher. > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Non je n'ai pas changer d'avis. Je reprend : je souhaite lancer une application (un exe dont je ne suis pas l'auteur mais Microsoft) et je souhaiterai à partir du programme que j'ai écrit et qui lance l'appli, lui faire croire qu'un utilisateur à taper sur une touche (la touche enter par exemple). > > > a+ > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Salut, > > > > >>est-il possible (et si oui comment) de faire croire à un programme que quelqu'un tape sur une touche? > > > > >>Tu me parle de Handle de la fenetre à qui je veux faire croire que je tape sur une touche... > > > > > > > > Tu as changé d'avis ? Tu as plus envie de simuler la pression de la touche entrer ? > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Une petite mesentente! Tu me parle de Handle de la fenetre à qui je veux faire croire que je tape sur une touche... moi je voudrais savoir comment faire si l'application que je lance (par system() ou exec()) n'est pas de moi mais style Word ou Excel (un exemple parmis d'autres) > > > > > > > > > > Merci d'avance et a+ > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Salut, > > > > > > Soit hWnd le handle de la fenetre ou tu souhaite "faire croire" que l'utilisateur a apuyé sur entrer: > > > > > > Tu envois un message WM_KEYDOWN a cette fenetre: > > > > > > SendMessage(hWnd, WM_KEYDOWN, VK_RETURN, 0); > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Merci pour la réponse mais un petit exemple serai le bien venue. > > > > > > > Merci d'avance et a+ > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > Réponse au message : > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > Salut, > > > > > > > > si ton prog est en win32 oui. > > > > > > > > Il faut envoyer un message WM_KEYDOWN ou autre du meme genre. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > Réponse au message : > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > Salut, > > > > > > > > > est-il possible (et si oui comment) de faire croire à un programme que quelqu'un tape sur une touche? Un exemple pour fixé les idées : un programme en C lance une application qui attend l'appui sur la touche entée. Je souhaiterai que le programme ayant lancé l'application le face ou du moins lui face croire qu'un utilisateur à appuyer sur entrée.... > > > > > > > > > Merci > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, clavier, entrée, simuler, croire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ecoute de l'entrée standard du clavier [ par ceeno ]
Je souhaite créer un programme en c qui ecoute l'entrée standard du clavier meme si celui-ci n'est plus en premier plan (je suis sous linux debian).Pa
Récupérer des entrées clavier hors d'une fenêtre Win21 [ par Taranael ]
Salut ! Bon j'ai un problème pour un p'tit programme idiot que j'ai fait, c'est un piano tout con en C qui joue de la musique avec votre tourelle quan
icone cache et interception du clavier .... [ par vdox05 ]
Bonjour,Je voudrais savoir :--comment on fait pour mettre un programme en arrière plan et qu' on peut afficher en cliquant sur son icone en bas à droi
Simuler mon clavier a partir de mon site web [ par supergrey ]
Salut, je voudrais savoir comment faire pour simuler des appuis sur les touches de mon clavier a partir d'une page html sur mon site web.Je sais déja
programme de traitement de phrase [ par neurnaje ]
bonjour je voudrais quelqu'un qui pourrait me dépanner avec le programme suivant,je vous remercie de me répondre vite vite,c très urgent merci beaucou
Gestion du clavier avec l'API Windows [ par tintin72 ]
SalutJe programme un petit jeu en OpenGL et pour l'instant j'utilise DirectInput pour la gestion entrée du clavier, mais j'aimerais plutot gérer l'ent
Evenement Clavier [win32] [ par dulac02 ]
salut à tousdans un programme win32, j'ai une boite de dialogue avec un controle edit box crée par le programme ( et non prédéfinie à l'aide de l'édit
Simuler la pression d'une touche du clavier [ par sebastienbro ]
J'utilise c++ builder 6, et j'aimerais simuler la pression de la touche Entrée. Mais voilà, comment faire !! Existe t'il une fonction qui fait ça auto
simuler touches clavier [ par janus_dualite ]
Bonjour,Je ne parviens pas a simuler certaines touches du clavier comme "_", ".", "@" a l'aide de keybd_event, alors qu'il n'y a aucun probleme par ra
Rediriger des données venant du port série sur l'entrée clavier.... [ par lecods ]
Bonjour,voila mon problème.Lorsqu'on connecte un périphérique comme un lecteur de code à barre sur l'entrée clavier, lorsqu'on lit un code à barre, le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|