begin process at 2012 05 30 09:47:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Simuler un doubleclik depuis Windev sur un icone du systray ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler un doubleclik depuis Windev sur un icone du systray ?

mardi 27 février 2007 à 08:44:09 | Simuler un doubleclik depuis Windev sur un icone du systray ?

nascimo

Bonjour, je n'arrive pas à simuler un doubleclik sur un iconne du systray depuis Windev ...
Je récupére bien le handle de la fenêtre mais la commande sendmessage reste sans effet ???
Si c'est impossible sous windev, comment peut-on faire sous le C ?
Merci d'avance
mardi 27 février 2007 à 08:56:07 | Re : Simuler un doubleclik depuis Windev sur un icone du systray ?

yoyo269

Membre Club
Salut !

A la place de SendMessage(...), ça ne serait pas plutôt PostMessage(...) si elle existe avec Windev ?
Je n'en suis pas sûr du tout, alors j'espère que quelqu'un viendra confirmer ou infirmer mes dires.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

mardi 27 février 2007 à 09:17:12 | Re : Simuler un doubleclik depuis Windev sur un icone du systray ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SendMessage est idem à PostMessage à part que c'est bloquant, donc hasardeux quand on s'adresse à un prog externe.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 27 février 2007 à 09:23:45 | Re : Simuler un doubleclik depuis Windev sur un icone du systray ?

yoyo269

Membre Club
Ok merci BruNews !
Je pensais pas qu'il y a vait si peu de différence, maintenant je sais à quoi m'en tenir.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

mardi 27 février 2007 à 09:48:55 | Re : Simuler un doubleclik depuis Windev sur un icone du systray ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
La différence est tout de même importante quand on veut un bon enchainement, déposer le message dans la liste et pouvoir continuer illico un traitement dans la wndProc est souvent intéressant.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : icone, windev, systray, simuler, doubleclik

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ressources, aide pour menu pour icone dans la systray [ par leprov ] salut a tous.voila j'aimerais savoir si avec l'editeur de ressources de visual c++, il est possible de faire changer un titre dans le menu qu'on crée Icone dans le system tray [ par Cpphewie ] Bonjour, je cherche désespérement comment faire une icone dans le systray ( en c sous gtk+2 de preference ). J'ai lu dans la reference gtk qu'il y av Progression en Qt4 dans le systray - Faire une icone dynamique [ par alphaone ] Bonjour, je voudrai pouvoir afficher une progression dans le systray à coté de l'heure en Qt, avec une icône qui ce dégrise au fur et à mesure et indi retirer l'icone systray d'une app externe [ par devloop2 ] Bonjour à tous !(c'est mon premier post ici ;) )d'abord j'espère ne pas me tromper de section...Voilà j'utilise un logiciel qui met son icone dans la Comment mettre l'icone de son choix sur un EXE? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une icone choisie dans un dossier, sur un .EXE (qui n'est pas le programme)Merci. interraction windows systray [ par leprov ] salut a tous.bon voici mon probleme. je voudrais faire un programme qui effectue un traitement au demarrage de session, puis un autre en fermeture de Taille d'icone [ par gagah1 ] Salut à tous!Une icône peut-elle avoir une taille (largeurxhauteur) autres que16x16 et 32x32 ? simuler l'evenement clique souris [ par azamharir ] salut, Dans un projet SDI, je suis amené à simuler un click souris sur un composant (activeX). Cet activeX est MO21Legend.ocx d'ESRI. Dans mon CView Simuler une execution [ par keket ] Bonjour, j'ai une question : je désire simuler l'execution d'une lecture et d'une écriture grâce a des threads. Mon programme marche, mais j'ai un pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales