begin process at 2012 05 30 09:47:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

simuler le deplacement de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simuler le deplacement de la souris

samedi 18 octobre 2003 à 14:13:59 | simuler le deplacement de la souris

Adeon

Salut!
J'aimerai savoir comment simuler le deplacement de la souris
vers la gauche, la droite, le haut, le bas.
Salut
Adeon
samedi 18 octobre 2003 à 14:18:25 | Re : simuler le deplacement de la souris

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SetCursorPos(...);
BruNews, ciao...
samedi 18 octobre 2003 à 14:58:20 | Re : simuler le deplacement de la souris

Adeon

Merci! mais... comment on defini cette fonction?
Adeon
samedi 18 octobre 2003 à 15:23:38 | Re : simuler le deplacement de la souris

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
#include <windows.h>
juste a l'employer.
BruNews, ciao...
samedi 18 octobre 2003 à 15:31:12 | Re : simuler le deplacement de la souris

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
La fonction SetCursorPos te permet de positionner le curseur à l'endroit de l'écran que tu veux.

Par exemple :

SetCursorPos 0, 0;

Pour récupère la position de ton curseur, utilise la fonction GetCursorPos qui te renvoie le type POINTAPI :

POINTAPI iPntCurseur

GetCursorPos iPntCurseur;

donc pour déplacer ta souris à gauche par exemple :

POINTAPI iPntCurseur

GetCursorPos iPntCurseur;
SetCursorPos iPntCurseur.X + 10, iPntCurseur.Y + 10;

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
samedi 18 octobre 2003 à 15:35:39 | Re : simuler le deplacement de la souris

Adeon

ben merci tou le monde!
Adeon

Cette discussion est classée dans : souris, deplacement, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deplacement de la souris [ par gus2647 ] Bonjour, Je souhaiterai pouvoir deplacer mon cursuer à l aide des fleches du clavier..Comment je peux recuperer l evenement de la saisie d une touche Simuler clic de la souris dans une fenetre Internet [ par rapidos ] Salut a tous,Dans le cadre d'un mes programmes j'ai besoin d'automatiser la navigation au travers de différents sites . Pour se faire j'ai examiné cha simuler souris directinput [ par Stephane ] salut a tousvoila mon pb en fait je voudrais que le chapeau chinois de mon joystick controle la souris, donc j'ai fait ca, et ca marche nickel sous wi Simuler clic souris [ par Irken94 ] Salut à tous!J'ai une question qui me taraude l'esprit :)Est-il possible de simuler un clic souris dans une zone d'écran précise sans bouger virtuelle Simulation d'un clique de souris [ par jnbrunet ] Bonjours,Je suis présentement sur linux, et je désire simuler le click d'une souris sur une application, sans que celle-ci soit au premier plan (donc Simuler clic souris sur une fenêtre cachée [ par brunixxx ] Bonjour,est-il possible de simuler un clic de souris sur une fenêtre cachée en spécifiant le handle de la fenêtre cachée et les coordonnées ou devraie simuler l'evenement clique souris [ par azamharir ] salut, Dans un projet SDI, je suis amené à simuler un click souris sur un composant (activeX). Cet activeX est MO21Legend.ocx d'ESRI. Dans mon CView Simuler le click de la souris sur un bouton de windows media player [ par poutchou24 ] Bonjour, Je cherche à simuler le click de la souris sur le bouton Play de Windows Media Player sans avoir à déplacer le curseur ( je veux garder WMP gestion click puis deplacement de la souris et relachement du bouton de la souris [ par FlaMMe34 ] Bonjour, Je cherche à gérer le fait de clicker puis déplacer la souris puis relâcher le bouton de le souris. Afin de calculer le déplacement entre l Hook Souris, et copie d'une zone texte selectionné. [ par guitz2fr ] Bonjour, Voila, concrètement, j'ai besoin de pouvoir intercepter des zone de texte sélection via un click souris et sur des fenetres autres que cell

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales