begin process at 2012 05 30 09:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

simuler le compilateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simuler le compilateur

lundi 15 novembre 2004 à 22:26:11 | simuler le compilateur

miniserveur

Salut a tous!!!

j'aimerais une aide : j'ai crée un algo qui reçoit en parametre un nom de fichier.
Ce nom de fichier contient des instructions basiques(if, ;, for, {;}, ...)

Le but de mon algo est de parcourir ce fichier en localisant les expressions (ça c'est ok), mais je voudrais une aide pour analyser les expressions et ainsi simuler le compilteur en indiquant moi meme l'erreur (par exemple oubli de {}, de () aprés le if, ...)

Merci
mardi 16 novembre 2004 à 09:30:56 | Re : simuler le compilateur

fredcl

Bonjour,

va voir cette source http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=20879
(COMPILATEUR EMBEDDED C)
ça devrais répondre en partie à ton problème, ou tout au moins à te mettre sur la bonne direction.

A+

Fred

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, algo, compilateur, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE programme supprimer un fichier ! SVP [ par nico ] salut à tous,je suis un gros nul en c++ , je viens de telecharger dev-c++ et j'aimerais faire mon premier programe tout simple pour supprimer un fichi Hors programmation... [ par NitRic ] Seulement une petite suggestion: Il serait bien d'indiquer dans les message(demande d'aide) quel compilateur on utilise... Pourquoi je dit ca:Allez vo BESOIN D'AIDE !!! [ par frysa ] Bonjour !Je vien de débuter dans le c++ alors j'ai inslallé mon compilateur: turbo c++ 4.5. J'ai téléchargé Glut, et j'ai installé les .h dans le doss aide sur les fichiers [ par dickymoe ] VinceExiste-t-il une fonction permettant de savoir si un fichier existe ?et une autre permettant de savoir si un fichier est vide ?merci Aide .chm [?] [ par crocejf2000 ] Salut,Il y avait dans mon prog un fichier d'aide .hlp mais quand je change le nom et met mon nouveau fichier d'aide .chm ca ne fonctionne pas.Comment besoin d aide [ par backcpp ] voila j aimerais realiser un logiciel tout simple mais je voulais d abord savoir si je ne vise pas trop haut, donc je vous explique et si vous pouviez Besoin D'aide [ par kazaam ] J'ai comme projet la symetrie horizontale d'un fichier bmp en borland C, je lis le fichier l'entete se fait mais j'arrive pas a ce qu'il fasse la syme Aide fichier :) [ par asnow ] Salut a tous :)Voila mon tit code pour ouvrir un fichiervoid Ouverture () {char nomf[20]; printf("Entrez le nom du fichier :"); scanf("%s", nomf A L'AIDE !!! [ par arfalchon ] Je voudrais récupérer du texte dans une EditBox (API Win32), puis ensuite l'écrire dans un fichier. Mais je n'arrive pas à obtenir quoi que ce soit, l besoin d'aide pour ouvrir un fichier text [ par ivanohe5 ] desole ca doit etre simple pour vous mais comment ouvrir un fichier texte MAIS en recuperant chaque ligne pour pouvoir les afficher comme on veutmerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales