begin process at 2012 05 30 09:46:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

"simuler le click de la souris sous Windows xp" ne marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"simuler le click de la souris sous Windows xp" ne marche pas

vendredi 12 novembre 2004 à 04:48:32 | "simuler le click de la souris sous Windows xp" ne marche pas

thebossly

hello all
dans un jeu q je joue,je doi click no stop sur le bouton droit de la souri
alors je me suis di,tien si j'ecris un programme qui fait ca pour moi

et la je suis tomber sur un dossier "Contrôle du clavier et de la souris sous Windows" (http://tcharles.developpez.com/simul/)et j'ai ecris mon programme. le programme marche parfaitement hors de mon jeu,le souri se mettre a click tt seul,mais une fois dans le jeu,rien ne marche.
qui peut me dire pourkoi???

voisi mon programme::
#include <windows.h>
#include <stdio.h>
#include <conio.h>
int main(void)
{

int n;
HWND hFore;
char szBuffer[128];
int iNbChar;
DWORD dwEventFlags;
DWORD dwWParam,dwLParam;
HWND hWindow;

Sleep(240000);
GetForegroundWindow();
while(n<50)
{
Sleep(2000);
mouse_event(MOUSEEVENTF_RIGHTDOWN, 0, 0, 0, 0);
Sleep(500);
mouse_event(MOUSEEVENTF_RIGHTUP, 0, 0, 0, 0);
n++;
}
return 0;
}
vendredi 12 novembre 2004 à 06:46:49 | Re : "simuler le click de la souris sous Windows xp" ne marche pas

AlexMAN

Membre Club
Sur NT et superieur, il faut utiliser SendInput().
Details sur MSDN.

++
vendredi 12 novembre 2004 à 23:20:39 | Re : "simuler le click de la souris sous Windows xp" ne marche pas

thebossly

je suis newbii ,c quoi MSDN et peut tu me donner le lien exact ou je peux trouver des infos (en fr)
ta pas un code d'exemple a me donner stp AlexMAN?
vendredi 12 novembre 2004 à 23:49:44 | Re : "simuler le click de la souris sous Windows xp" ne marche pas

thebossly

AlexMAN j'ai lu le SendInput() de MSDN
et j'ai trouver un exemple
mais rien compris ou pas grand chose

Sub SendInputExample()
Dim win As Window = DTE.Windows.Item(EnvDTE.Constants.vsWindowKindCommandWindow)
Dim CW As CommandWindow = win.Object

CW.SendInput("nav http://www.microsoft.com", False)

CW.OutputString("This URL takes you to the main Microsoft website.")

MsgBox("Clearing the Command window...")
CW.Clear()
End Sub

SendInput permet de determiner le programme a prendre la main?(ici nav http://www.microsoft.com)
puis OutputString enoi la commande?

sachant q le HWND de mon programme est par exemple YYY
alors je doi ecrit:
CW.SendInput("YYY", False) ?????

Cette discussion est classée dans : programme, windows, marche, souris, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coordonées d'un click de souris - API Windows [ par banane_rose ] j'arrive pas à les récupérer , j'ai pourtant fait point.x et point.y rien à faire j'obtient 0 ... et même avec ClientToScreen Simuler le click de la souris sur un bouton de windows media player [ par poutchou24 ] Bonjour, Je cherche à simuler le click de la souris sur le bouton Play de Windows Media Player sans avoir à déplacer le curseur ( je veux garder WMP Recompiler un programme C ++ sous Windows [ par magicientarik ] Salut, je suis débutant en C++ et je compte sur vos aide pour résoudre mon problème. en effait j'ai un programme C++ developpez sous unix et je veux l Windows XP - Windows 7 [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J'ai sous XP un programme qui marche très bien : pour résumer un simple prog1.exe avec fenêtre en C qui fait une lecture - écriture dans le r [C++] Service windows [ par therafou ] Salut,je cherche à mettre en place un service windows en C++,pour éviter d'avoir mon programme que je dois lancé à chaque démarrage et avoir une fenêt Vive les librairie de... @#! [ par petitjeg ] Bonjour à toutes et à tous!je solicite votre aide aujourd'hui pour un problème de cheminement vers ma librairie.J'ai récupé un programme "Labwindows" compilation d'un programme et sécurisation [ par wolfson12 ] Bonjour, mon problème porte essentiellement sur la sécurisation d'un programme C++. Je travaille sur Windows et je voudrais bien faire des programmes pb utilisation "PostMessage" pour simuler click souris [ par Lustuc ] Je cherche à faire un petit programme en C permétant de cliquer sur des applications qui ne sont pas forcément en premier plan. J'ai le handle de la Bloquer, verrouiller une un pc windows [ par dyroj ] Bonjour, je développe un programme de gestion de cybercafé qui peut verrouiller/déverrouiller un pc client Windows a partir du serveur. J'aimerai fair Capture roulette souris [ par croluc ] Bonjour à tous, J'ai pour objectif de capturer un évènement sur la molette de la souris ^^ Et en fonction de cet évènement je voudrais faire une simul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales