begin process at 2012 05 30 09:46:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Simuler un clic sur une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler un clic sur une page web

mardi 10 mai 2005 à 14:12:31 | Simuler un clic sur une page web

eldiablomortal

Bonjour j'aurais voulu simuler un click sur une page web avec une application en C++. Cette application a pour but de simuler un click sur une banniere en locurence celle de mon site web. D'accord je sais  cela ne sert a rien a premiere vu mais cela met utile pour mon bts.

Je vous remerci d'avance pour les reponses ou les orientations apporté.

mardi 10 mai 2005 à 14:55:31 | Re : Simuler un clic sur une page web

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je suis pas sur de bien comprendre, et pas sur non plus de tes intentions, mais c'est peut-être SendInput que tu cherches
mardi 10 mai 2005 à 15:18:39 | Re : Simuler un clic sur une page web

eldiablomortal

En fait je met sur une page vierge html la banniere de mon site, et le but et d'avec une application de lui dire d'aller cliquer sur la banniere. Le point important est qu'il ny aura que la banniere sur la page. Donc cela limite la difficulter de ciblage du lien. met intention non aucun but de "flooder" des personne en leur envoyant le programe pour les forcer a ouvrir mon site mais plutot pour moi meme avec un compteur ou une horloge pour que j'oubli pas d'aller voir mon site si un jour je suis trop occuper et que j'ai oublier ce qui arrive assez souvent tout de meme

Cette discussion est classée dans : web, clic, page, click, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment fait on pour trouver le HWND d'une page web [ par Tautau ] bonjour à tous, je fais actuellement un projet pour mon stage qui consiste à creer un logiciel qui restrint les utilisateurs ( dans un domaine public svp aidez moi!!!je ve crée1 .exe y connait rien! [ par punitzion ] svp aidez moi!!!personne n'arrive a me repondre sa doit pourtant pas étre compliquer pour des personnes qui maitrise les languages de programmationbon Simuler clic gauche [ par BsEtZeOpLhD ] Salut,En utilisant l'api, comment faire pour simuler un clic gauche a partir de coordonée de type POINT ?Ce serai pour faire un auto-clic sur un bouto comment creer un lien vers une page web [ par hthiaw ] j'ai créé une boite de dialogue avec du texte statiqueJe veux detecter l'url dans ce texte et faitre de telle sorte que lorsqu'on clique dessus on ail Ouvrir une page web [ par PinkRabbit84 ] Je veux ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre meme si il y a deja une d'ouverteMerci davancePinkRabbit84 Récupérer une page web [ par micfrip ] Bonjour à tous,Etant assez novice en matière c/c++, je souhaite vous soumettre mon petit projet.Je possède un serveur Linux sur lequel j'héberge mon s lancer une page web [ par Sat83 ] helloje souhaiterais ouvrir une page web en cliquant sur un bouton de mon application, et comme je debute en c/c++ je sais pas trop comment faireMERCI Récupérer les données d'une page web [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le cour EUR/USD donnée par cette page web:http://195.70.13.70/ofc/v1/visual/iQuotes.asp?instruments=EURU Récupérer source d'une page web en C sous linux [ par guepard53 ] Salut à tous ! Je voudrais récupérer la source d'une page dont je donne l'URL en C sous Linux donc. Avec la librairie 'urlmon.h' sous windows, j'y ar Du cpp sur une page web ? [ par mage_des_enfers ] Il me semble que c'est impossible, mais je n'en suis pas sûr à 100% : il est bien impossible de mettre directement du C++ sur une page web, quelle qu'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales