begin process at 2012 05 30 09:46:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Simuler clic souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler clic souris

dimanche 30 septembre 2007 à 15:04:46 | Simuler clic souris

Irken94

Salut à tous!
J'ai une question qui me taraude l'esprit :)
Est-il possible de simuler un clic souris dans une zone d'écran précise sans bouger virtuellement le curseur?
Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : clic, souris, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler clic souris sur une fenêtre cachée [ par brunixxx ] Bonjour,est-il possible de simuler un clic de souris sur une fenêtre cachée en spécifiant le handle de la fenêtre cachée et les coordonnées ou devraie Simuler le click de la souris sur un bouton de windows media player [ par poutchou24 ] Bonjour, Je cherche à simuler le click de la souris sur le bouton Play de Windows Media Player sans avoir à déplacer le curseur ( je veux garder WMP QT - Fenetres Transluside (NO-CLIC) [ par shorzy ] Salut. Je voudrais avoir une Fenetre qui ne recoit pas les Clics de la souris, et les passes aux fenetres qui sont derrieres. Comme si elle était tran Détecteur de pixel, déplacement de souris, clic [ par ludesert ] Bonjour, je suis ARCHI NUL en programmation mais je voudrais me lancer dans un petit truc ... Donc voilà : Je voudrais programmer un programme (logiq Comment utiliser le clic gauche de la souris dans son application? en C++, console Win32 [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir comment utiliser le clic gauche de la souris lors de l'execution de mon programme.Je m'explique : je dispose d'un simuler l'evenement clique souris [ par azamharir ] salut, Dans un projet SDI, je suis amené à simuler un click souris sur un composant (activeX). Cet activeX est MO21Legend.ocx d'ESRI. Dans mon CView savoir quel case d'un tableau bidimensionel est lié au clic de la souris [ par juju116 ] bonjour j'ai un petit souci de comprehension j'ai un tableau declaré ainsi: int tableau[3][3]; tout mes cases sont intialisé à zero à l'aide de deux b clic souris [ par DJtef ] Je cherche à faire une boucle tant qu'il n'y a pas de clic de souris, mais je veux le détecter que je clique n'importe où, dans n'importer quelle fenê Clic et déplacement de la souris [ par maxinfos ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour faire cliquer ma souris automatiquement, tout comme je la fait déplacer avec la méthode "SetCursorPos(in thread [ par baby3378 ] bonjours a tous, je sais que ce type de question fut posé maintes et maintes fois sur le forum mais je tente quand même ma chance. Voila, j'ai fait u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales