begin process at 2012 02 10 13:23:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

simuler clic dans un navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simuler clic dans un navigateur

dimanche 24 septembre 2006 à 14:22:35 | simuler clic dans un navigateur

trafounet

bonjour à tous,
j'aimerais simuler un clic de souris sur un site dans un navigateur (firefox ou internet explorer) j'ai cherché mais malheuresement sans succes :'(
si quelqu'un a une solution si possible avec les API Windows ca m'aiderait bien :)
merci d'avance

dimanche 24 septembre 2006 à 16:13:44 | Re : simuler clic dans un navigateur

trafounet

Réponse acceptée !
et ba finalement j'ai trouvé ;)
SetCursorPos + mouse_event et le tour est joué
dimanche 24 septembre 2006 à 16:50:57 | Re : simuler clic dans un navigateur

nightlord666

Membre Club
Je pense que la fonction mouse_event est deprecated (si je me rappelle bien) et qu'il faut utiliser SendInput à la place.

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
dimanche 24 septembre 2006 à 17:34:26 | Re : simuler clic dans un navigateur

trafounet

vc++ 2005 me compile mouse_event sans warning
et ca me parait plus simple a utiliser (juste à voir tous les éléments de la structure INPUT ca fait peur lol) mais bon je vais essayer quand même ;)
sinon pendant que j'y suis tu saurais pas comment connaitre la position du curseur quand il est en dehors de la fenetre du programme qui doit determiner cette position?
dimanche 24 septembre 2006 à 18:01:17 | Re : simuler clic dans un navigateur

nightlord666

Membre Club
Utilise la fonction GetCursorPos.

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.

Cette discussion est classée dans : clic, navigateur, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler clic gauche [ par BsEtZeOpLhD ] Salut,En utilisant l'api, comment faire pour simuler un clic gauche a partir de coordonée de type POINT ?Ce serai pour faire un auto-clic sur un bouto Simuler un clic sur une page web [ par eldiablomortal ] Bonjour j'aurais voulu simuler un click sur une page web avec une application en C++. Cette application a pour but de simuler un click sur une bannier Simuler clic souris sur une fenêtre cachée [ par brunixxx ] Bonjour,est-il possible de simuler un clic de souris sur une fenêtre cachée en spécifiant le handle de la fenêtre cachée et les coordonnées ou devraie thread [ par baby3378 ] bonjours a tous, je sais que ce type de question fut posé maintes et maintes fois sur le forum mais je tente quand même ma chance. Voila, j'ai fait u Simuler clic souris [ par Irken94 ] Salut à tous!J'ai une question qui me taraude l'esprit :)Est-il possible de simuler un clic souris dans une zone d'écran précise sans bouger virtuelle navigateur de dossiers [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche comment faire un navigateur de dossiers en C API Win32 (donc sous Windows).Qu'est-ce que j'appelle navigateur de dossiers?Par navig keybd_event [ par jereboss188 ] Bonjour à tous,Pour commencer, merci d'avance au personnes qui pourront (ou tenteront de) repondre à ma question.Je développe en C++ un programme pour Simulation d'un clique de souris [ par jnbrunet ] Bonjours,Je suis présentement sur linux, et je désire simuler le click d'une souris sur une application, sans que celle-ci soit au premier plan (donc simuler la frappe clavier [ par xbabilone ] Salut a tous .je cherche a similer la frappe d'une touche au clavier .Avec une fonction aussi simple  que GetAsyncKeyState().Quel fonction utiliser?Me Simulez une requete de navigateur [ par Had0ra ] Bonjour a vous programmeursj'aurai besoin de votre aide pour realiser une chose qui va surement vous parraitre simpleen faite je voudrais crée un prog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales