begin process at 2012 02 11 23:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Simuler l'appui de la touche F11 pour le plein écran sous Internet Explorer en Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler l'appui de la touche F11 pour le plein écran sous Internet Explorer en Java

dimanche 5 janvier 2003 à 16:41:04 | Simuler l'appui de la touche F11 pour le plein écran sous Internet Explorer en Java

astrolynx

Meilleurs voeux à tous, et à ceux que vous aimez ou appréciez...

Question :

Je souhaite afficher mon site en plein écran dès la connexion.
Je connais la fonction window.open(), elle fonctionne parfaitement mais celle ci ne me satisfait pas. Pour conserver l'accès au menu, il faut laisser une fenêtre active. Perte de surface. De plus, la fin de cession passe par l'appui simultanée des touches Alt+F4. Ceci risque de rendre furax !@!!?#!... plus d'un internaute.

Je préférerais simuler l'appui de la touche F11 dès que le chargement est terminé. Cette option laisse le retour facile par la même touche et de plus le menu est toujours accessible en approchant la souris du haut de l'écran.

Quelqu'un peut il m'aider sur ce sujet ?

AstroLynx
dimanche 5 janvier 2003 à 16:53:12 | Re : Simuler l'appui de la touche F11 pour le plein écran sous Internet Explorer en Java

trinitacs

-------------------------------
Réponse au message :
Je ne vais pas répondre à ta question, mais ici c'est pour le C++ :)
dans le menu à gauche il y a une section java où tu pourras poser ta question.
-------------------------------

> Meilleurs voeux à tous, et à ceux que vous aimez ou appréciez...
>
> Question :
>
> Je souhaite afficher mon site en plein écran dès la connexion.
> Je connais la fonction window.open(), elle fonctionne parfaitement mais celle ci ne me satisfait pas. Pour conserver l'accès au menu, il faut laisser une fenêtre active. Perte de surface. De plus, la fin de cession passe par l'appui simultanée des touches Alt+F4. Ceci risque de rendre furax !@!!?#!... plus d'un internaute.
>
> Je préférerais simuler l'appui de la touche F11 dès que le chargement est terminé. Cette option laisse le retour facile par la même touche et de plus le menu est toujours accessible en approchant la souris du haut de l'écran.
>
> Quelqu'un peut il m'aider sur ce sujet ?
>
> AstroLynx
>

Cette discussion est classée dans : écran, touche, appui, simuler, f11

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler l'appui sur la touche F5 ? [ par norton ] Bonjour à tous. Un ami utilise un programme qui liste toutes les commandes de matériel passée par un AS400. Ce programme tourne sous windows XP mai Tester l'appui d'une touche [ par Spoolega ] BonjourLe programme est écrit en C en mode console.Il faudrait que le prog puisse détecter l'appui d'une touche mais sans tout bloquer (genre, scanf, Simulation d'appui sur touche pas reconnu partout [ par ghostichou ] Voilà j'explique mon problème :)En gros je veux tout simplement simuler l'appuie sur la touche "fleche du haut" dans un jeu.Donc j'ai ce code là :     Effacer une image avec SDL en C [ par flofloo ] slt tout le mondevoici mon probleme j'ai realiser un petit prog qui affiche une image a l'appui de la touche "x" et maintenant je voudrais faire le co simuler l'appui des touches F2 et F3 [ par weahgeorges ] Bonjour,mon probléme est le suivant. Je dois simuler l'appui de touches sur une application citrix. Pour cela j'utilise la fonction keybd_event. Lorsq Quitter programme console si appui touche... [C] [ par matad0r ] Bonjour!Alors voilà, j'ai un petit chat console en C et j'aimerai que lorsque l'utilisateur appui sur "Echap" ou une autre touche, le programme se fer simuler la frappe d une touche [ par Leptis ] Salut , j'ai un probleme pour simuler la frappe des lettre je sais qu il faut utiliser keybd_event mais sa marche pa avec les lettre merci d avance! faire la meme chose que lorsque l'on appui sur une touche du clavier [ par grogillou ] Je vous expliaue en gros mon probleme, j'ai creer (pas d'accent ici, desole) un fenetre avec un clavier (chaque touche est represneter par un bouton r Appui long sur une touche [ par pofipofo ] Bonjour, J'ai réalisé le jeu Pong sous OpenGL. Tout fonctionne sauf un truc...l'appui long sur les touches! On joue à 2, lorsque quelqu'un reste appuy simuler l'appui sur un bouton [ par mogwai93 ] Bonjourest-ce qu'il y a possibilité de simuler l'appui sur un bouton via la methode SendMessage ou autre API ?si oui, quels sont les parametres wParam

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales