begin process at 2012 05 30 09:46:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

simuler l'appui sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simuler l'appui sur un bouton

jeudi 23 mars 2006 à 15:38:38 | simuler l'appui sur un bouton

mogwai93

Bonjour

est-ce qu'il y a possibilité de simuler l'appui sur un bouton via la methode SendMessage ou autre API ?
si oui, quels sont les parametres wParam et lParam à mettre ?

Merci
jeudi 23 mars 2006 à 15:54:02 | Re : simuler l'appui sur un bouton

Joky

Membre Club
SendMessage(hButton, BM_CLICK, 0, 0);

OU

SendMessage(hWnd, WM_COMMAND, (WPARAM)hButton, 0);

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

jeudi 23 mars 2006 à 16:00:41 | Re : simuler l'appui sur un bouton

Joky

Membre Club
Désolé pour le WM_COMMAND.

En faite LOWORD(wParam) = ID_CONTROLE

Donc voilà

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

jeudi 23 mars 2006 à 16:54:13 | Re : simuler l'appui sur un bouton

mogwai93

Réponse acceptée !
Merci

ca fonctionne avec ca :
SendMessage(hwnd, BM_CLICK, 0, 0);

Cette discussion est classée dans : bouton, appui, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler l'appui de la touche F11 pour le plein écran sous Internet Explorer en Java [ par astrolynx ] Meilleurs voeux à tous, et à ceux que vous aimez ou appréciez...Question :Je souhaite afficher mon site en plein écran dès la connexion.Je connais la Simuler clique bouton [ par goutbouyo ] Salut,Avec spy++ j'ai récupérai le handle d'un bouton (d'un programme qui n'est pas de moi).Je voudrais simuler un clique sur ce bouton(pas forcément C++ builder : Interrompre une boucle lors de l'appui sur un bouton [ par Minou1981 ] Bonjour à tous,Je suis en train de programmer avec c++ builder. Mon probleme est le suivant: je ne sais pas comment faire pour interrompre une boucle détection de l'appui d'un bouton d'une fenetre windows [ par illupo ] Salut!Voilà mon probleme,Je souhaiterais injecter une DLL dans Outlook Express lorsque l'on appui sur le bouton "Envoyer".Quelqu'un pourrait-il m'expl affichage image a près appui d'un bouton poussoir visual c++ [ par grandfrancis ] Salut, j'aimerais afficher plusieurs images après l'appui de boutons via une carte d'acquisition. J'ai installé un timer qui scrute les entrées toutes generateur [ par l0sth34d ] bonjour, quelqu'un pourrais me donner un exemple pour un dialog qui a un bouton et quand j'appui sur le bouton, sa genere une phrase automatiquement e faire la meme chose que lorsque l'on appui sur une touche du clavier [ par grogillou ] Je vous expliaue en gros mon probleme, j'ai creer (pas d'accent ici, desole) un fenetre avec un clavier (chaque touche est represneter par un bouton r [.NET] comment simuler click d un bouton [ par jerome86600 ] ou quel parametre il faut mettre dans button1->ckick(...,...) appui court & long sur un bouton [ par wooshoo ] Bonjour,Je souhaiterais gerer l'appui court & l'appui long sur des boutons en MFC mais je ne sais pas quel est le meilleur moyen.Je pensais récuperer Simulation d'un click sur un bouton [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Comment fait-on pour simuler l'appui sur un bouton (du style hwnd...) en APIwindows?J'ai donc un ID, et j'ai tenté de faire cela:LOWORD(wParam

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales