begin process at 2012 02 13 13:38:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

simule le combat entre deux robots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simule le combat entre deux robots

mercredi 1 juillet 2009 à 00:25:14 | simule le combat entre deux robots

chiro2000

Bonjour a tous

je viens debute en C++ avec ogre 3d, grace aux tutoriels j'ai pu crée un monde avec des robots: pour le moment j arrive a selectionne les robots et a les faire deplace d'un point A a un point B, maintenant je veux en sorte qu'un robot puisse tire sur une cible( ca peut etre un autre robot).
Mon probleme est que je ne vois comment realiser l'effet du tire? toutes vos reponses sont les bienvenues
samedi 4 juillet 2009 à 13:21:58 | Re : simule le combat entre deux robots

nanonavich

Vector_kiev

ton robot 1 est a la position x , y  (int x,y;) ton robot 2 est a la position xx ,yy

tu fait un if

if(x==xx && y<yy) donc feu direction  feux=x  et feuy=y  (feuy++ dans cette direction)

if(x==xx && y>yy) donc feu direction  feux=x  et feuy=y  feuy--

if(y==yy && x<xx) donc feu direction  feuy=y  et feux=x  feux++
if(y==yy && x>xx) donc feu direction  feuy=y  et feux=x  feux--

tu fait un un autre if pour le feu detction colission

if(feux==xx && feuy==yy) donc ton tir a toucher le robot 2

sa devrais resembler a ca en gros

Cette discussion est classée dans : robot, tire, combat, robots, simule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

idée bizarre:combat de trojan (lol)! [ par FLOPPY ] voila mon idée , j'adore la programation reseaux , (en c++) , ainsi que la sécuriter informatique (si quelqu'un voit ce que je veux dire lol) et j'ai Taches simultanées [ par dambeaufort ] Bonjour a tousJe suis actuellemnt en train de programmer une application qui communiquera avec un robot.A ce besoin, il me faudrais gérer plusieurs ta Multitache pour un ihm [ par mr_alicia ] Voilà j'ai fait un ihm avec les bibliotheque QT, pour piloter un robot. Le probleme est de rendre cette ihm multitache. j'explike le probleme :)Quand portrait robot en c++ [ par demo42 ] bonjours a tous et a toutes j ai un projet informatique a faire et je galere trop je doit realiser un logiciel en c++ de portrait robot et je ne sais programmer un robot [ par equimose ] --//Equimose//--salut a tousje voudrai programmer un robot capacle d'écrire dans 'importe quelle camp d'une fenetre activequelq'un est-il capable de m initialiser un CString [ par catamenia ] bonjours, je fais un programme pour communiquer avec un robot par liaison série donc j'ai une tache pour recevoir les information que le robot me donn lancer une application en tache de fond(sans fenetre) [ par bapdur ] voila mon code il a pour but de faire clignoter les 3 lumiere du clavier num lockcapslock et scroll lockjaimerai cependant lameliorer en enlevant la f pb pour tuer un thread proprement [ par Krystall2002 ] bonjour.. suis en train de develloper une appli pour le contrôle d'un robot. dans le codage des événements d'exception. j'ai besoin lors d'une erreur Commander un vrai robot [ par xactise ] Bonjour je voulais savoir si il est possible en C/C++ (ou autre langage) de programmer un VRAI robot electronic en faite je voudrai le piloter via une Recrutement [ par thedarkkillerz ] Bonjour, Pour ceux qui connaissent Half Life 2 il existe un mod sur le thème du film I, Robot qui est en phase de développement, nous recherchons un c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales