begin process at 2012 05 30 09:45:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

simulation des tubes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simulation des tubes

mercredi 16 décembre 2009 à 15:01:25 | simulation des tubes

biyiha

bonjour
je voudrais savoir comment je pourrais faire pour écrire un programme permettant de simuler un tube non nommé par des sockets non nommées (c'est à dire non conectées);il a été demandé d'écrire un programme simple en C permettant l'échange et l'affichage de deux messages Demande dans un sens et ACk dans l'autre sens
honnêtement je ne sais par où commencer!!!
j'ai à faire pendant ces congés de deux semaines je dois bosser et je ferais tout pour ne pas vous decevoir en fournissant le maxi deffort pour que vous puissiez m'aidez ça je vous rassure je suis quelqu'un qui n'abandonne pas même si je ne connais pas , même si tout est nouveau pour moi!!!! je vais m'accrochez

aidez moi je vous en prie !!!!
j'ai des partiels sérieux qui m'attendent dès les premières semaines de janvier j'ai du boulot
aidez moi
je vous en prie , ça me fearis plaisir les programmes détaillées avec explications à l'appui!!!
merci d'avance
mercredi 16 décembre 2009 à 16:08:53 | Re : simulation des tubes

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Suite à plusieurs de tes posts, un petit lien sympa, pour poser des questions de manières correctes (ce n'est pas une critique, ce lien m'a moi aussi beaucoup servi):
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr

Ensuite, plus intéressant pour toi:
Utilisation des sockets locaux, alias les PF_UNIX:
http://pwet.fr/man/linux/conventions/unix

Un petit exemple d'utilisation:
http://www.aquaphoenix.com/ref/gnu_c_library/libc_184.html

Ca devrait te permettre d'avancer un petit peu.
mercredi 16 décembre 2009 à 16:12:22 | Re : simulation des tubes

biyiha

merci j'accepte toutes les critiques , c'est ça l'humilité

Cette discussion est classée dans : programme, écrire, simulation, tubes, confus2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme à faire [ par cmoa ] bonjour , j'ai un programme que je ne sais pas écrire (j'y connais rien)voici le sujet:écrire 1 programme qui lit le contenu d'1 fichier(source écrit je veux mettre une anim dans une boite de dialogue [ par jrbzh22 ] Bonjour je sui en train d'assembler un programme pour commander un microtour j'ai fait un editeur de texte mais je voudrai faire une boite de dialogue simulation d'une nmi sous windows [ par micflor ] bonjour,Comment est-il possible, sous windows, de simuler une interruption non masquable, de sorte que, tous les xxx millisecondes, quel que soit l'en écrire quelque chose dans un fichier [ par rafmos ] Je suis en train de développer un programme pour une bibliothèque en ligne qui permet d'écrire dans un fichier la longueur, la largeur, l'épaisseur, l écrire un fichier [ par sebastienmz ] bonjour TOut le MOnde jai faite un programme de traitement de texte avec dev cpp  et ma question est : Je lance mon programme ... je dit d'écrire dans simulation de dialogue sur win32 [ par wydadi001 ] bonjour,pour un programme de simulation de dialogue entre l utilisateur et un robot par exemple il me faut une fenetre windows programmé en language C exercice unix [ par mohamedch123 ] svp c'est tres urgent aidez moi pour resoudre cet exercice :écrire un programme shell STAT_FIC recevant quatre paramétres dont le premier correspond a aide à écrire un programme [ par jolipro ] salut à tous .je suis étudiant en télécom et je veux écrire un programme de gestion dynamique de mon nom et prénom.je veux que mon nom prénom clignote FTP en C [ par biyiha ] SVp, est ce que quelqu'un pourrait m'aidez à écrire un programme client-serveur en c permettant le transfert de fichier en mode non connecté et m'exp prog pour projet [ par samich87 ] j'essaye d'écrire un programme qui me donne quelque résultat importantes dans mon P.F.E... j'ai besoin que ce programme exécute un autre programme1 qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales