begin process at 2012 05 30 09:45:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

simulation d'un systeme de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simulation d'un systeme de fichier

mercredi 10 novembre 2004 à 21:26:01 | simulation d'un systeme de fichier

vignemail1

J'ai un projet à rendre en Systeme pour la FAC et je cherche si quelqu'un aurai déjà fait mon sujet ou si quelqu'un connait une adresse avec ce code en C.
Voici le sujet : il faut simuler un systeme de fichier dans un fichier avec donc un systeme de fichier virtuel fait avec un arbre avec comme noeuds des répertoire et des fichiers comme feuille.
Puis avec un tableau des inodes correspondantes, créer un fichier contenant le superbloc(tableau d'inodes, droits de chaques fichier avec les propriétés pour l'utilisateurs et le monde en lecture et en ecriture), les fichiers en mode texte à la suite.

Je sais, ce n'est pas facle à comprendre et encore moins à programmer, d'où mon appel à l'aide.
mercredi 10 novembre 2004 à 22:57:39 | Re : simulation d'un systeme de fichier

Arnaud16022

Membre Club
si une telle source existe tu te rends bien compte que tu sera pas le seul a l'utiliser.
Perso j'y connait rien a ca mais de toute facon je ne crois pas que ce sit le but du site de donner des sources a copier-coller...

Si tu es a la fac d'info ca m'etonnrai que tu sois cmpt nul, alors je suppose qu'il y a deja des trucs que tu sais faire la dedans... alors pose une question plus précise sur un truc ou tu bloque, pas sur tout ton projet...

Cette discussion est classée dans : fichier, systeme, quelqu, sujet, simulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CRYPTAGE DE DONNEES [ par Smokhasch ] Salut à tous,J'ai un devoir de langage C à rendre pour vendredi et je ne comprends strictement rien à ce sujet (à cause de problème de santé j'ai raté diske dur et fichier [ par louatiamin ] je veut concevoir mon premier systeme d'exploitation mais les graphique sont preske realisé j'ai voulu attker au fichierdonc pour créer le systeme sur executer une commande systeme [ par anthraxx ] bonjour,je voulais savoir si quelqu'un connait un moyen d'éxecuter des commandes su systemes d'exploitation sous Windows, et d'en récupérer l'output.I Comparaison de fichier en C [ par mohken ] Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider? Jeune développeur LabWindows ( environnement C), je souhaite effectuer une comparaison de fichier mais j Fichier XML [ par romauto750 ] Bonjour, Pour un projet il me faut écrire dans un fichier XML en C++. J'ai vu qu'on pouvait utiliser différentes choses et je me suis lancé avec tinyx Se deplacer dans un fichier xml [ par romaingic ] Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour se déplacer dans un fichier xml, dans le but de relever une valeur spécifique dans J'arrive pas à effacer le contenu de mon fichier [ par fred100582 ] Salut,Je suis en train de faire une série de simulation pour tester un programme et je dois recuperer des données après chaque simulation mais à chaqu modification de fichier [ par gdpasmini ] Hello !J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment utiliser les fonctions FindFirstChangeNotification et ReadDirectoryChangesW de l'API windows. Je vou Acceder à un disque sans systeme de fichier [ par Quemar ] Bonjour à tous,j'ai un problème peu banal pour lequel je ne trouve aucune information, je m'explique:J'aimerai savoir si il existe (c'est obligé que c Fichier bdf sous Access? [ par Spawn3107 ] Bonjour tout le monde,j'aimerais bien ouvrir un fichier sous Access,mais je sais pas si c est possible? Le fichier bdf contient plusieurs colonnes ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales