begin process at 2012 05 30 09:44:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

simulation de protocoles de routage dans les rézseaux adhoc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simulation de protocoles de routage dans les rézseaux adhoc

samedi 11 avril 2009 à 17:53:33 | simulation de protocoles de routage dans les rézseaux adhoc

tenito

bonjour, comment implémenter les protocoles de routage AODV et OLSR sous NS2?
merci
mardi 19 avril 2011 à 17:41:18 | Re : simulation de protocoles de routage dans les rézseaux adhoc

moh123321

bon les protocoles de routage ad hoc tel que AODV DSR et DSDV sont intégrés avec le simulateur ns-2 par exemple voir la version ns allinone 3.4 .

pour les script de simulation voir les exemple qui existent dans le simulateur.

et a la fin merci
vendredi 24 juin 2011 à 22:33:24 | Re : simulation de protocoles de routage dans les rézseaux adhoc
vendredi 24 juin 2011 à 22:48:51 | Re : simulation de protocoles de routage dans les rézseaux adhoc

hjila

salut tout le monde, je suit un etudiente de fin d'etude j'ai chercher un protocole de sécurité dans les réseaux mobiles adhoc comment intégré ce protocole de sécurité sous ns
merci
jeudi 26 janvier 2012 à 15:38:44 | Re : simulation de protocoles de routage dans les rézseaux adhoc
jeudi 26 janvier 2012 à 15:40:23 | Re : simulation de protocoles de routage dans les rézseaux adhoc

fatmaezzahra

svp si quelqu'un a le fichier d'installation du simulateur NS-2 sous windows xp sans passer par le cygwin aide moi et mille merci
jeudi 8 mars 2012 à 22:47:03 | simulation de protocoles de routage dans les rézseaux adhoc

ninasara

bonjours ,mes amis j'ai un projet de fin d'étude sur les protocoles de la couche transport sur les MANETs a faire avec le simulateur NS-2 et je n'ai aucune information sur ce simulateur si quelqu'un d'entre vous a le fichier d'installation du simulateur NS-2 sous windows xp ou quelques informations sur le langage tcl svp aidez-moi en urgence et merci a l'avance
samedi 14 avril 2012 à 20:10:02 | Re : simulation de protocoles de routage dans les rézseaux adhoc

koukiya92

mehennaoui
bonjours les amis svp quelqun m'aider please j'ais un projet fin d'études sur la vidéo streaming sur manets et jé besoin de l'implémentation de protocoles RTSP et SMIL avec ns2 jé pas bcp de temps svp

Cette discussion est classée dans : simulation, routage, protocoles, adhoc, rézseaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reseau adhoc [ par izzan1900 ] bonjour tous le monde,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com Simulation du mouvement d'un train [ par geniecomm ] Bonjour,Je suis débutante en C++ et je dois réaliser un projet de stage dont le sujet est intitulé localisation d'un train avec gps. je dois ainsi sim rip [ par nykibas ] Salut!je suis en train de travailler sur le routage. Et j'aimerai que vous m'aidiez à trouver une implémentation d'un algorithme de routage. tel que r Réactivité de la simulation clavier avec SendInput [ par fregolo52 ] Bonjour,Je fais l'acquisition de données via le port série puis j'envoie les données (chaine de caractères) dans l'appli active de Windows.Pour éviter mon projet d'été est une simulation graphique de tri d un tableau [ par sousouensi ] salut à tousje vous passe mes sincères salutationsje vous en prie aidez moi slt [ par rima88 ] je veux faire un code source en c++ qui permettre de simuler le fonctionnement du routage selon le protocole RIP, par utilisation des sockets en mode simulation physique [ par Adeon ] Bonjour a tousVoila mon problème : J'ai un ensemble de tige (indéformables) reliées entre elles à leurs extremité par des liaisons pivot.certain point SVP logiciel de simulation d'un DAB en C++ (MFC) [ par malekboughanda ] SVP Qui peut m'aider a trouvers un logiciel de simulation d'un DAB en C++ (MFC)Merci Routage d'une touche clavier sous windows, possible ? [ par Nixeus ] Bonjour à tous, J'aurais besoin de faire un programme minimaliste et non bloquant, qui permetrais de dérouter une touche clavier vers une autre !Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales