begin process at 2012 05 30 09:44:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

simulation OMNET++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simulation OMNET++

mardi 3 mai 2011 à 11:34:01 | simulation OMNET++

AmirateGHG

Hello everyone, I am a beginner in OMNeT + + and I must simulate the end to end
QoS through two networks of the same type (802.11e) via an MPLS
network. can you guide me to do this in OMNeT + +.
I need to know how to define the architecture and characteristics of
each network, maintaining the priority at the map of an 802.11e
network to MPLS and of an MPLS network to an 802.11e network.
cordially.

Cette discussion est classée dans : network, to, of, an, omnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ questionaire [ par fcoutel ] Bonjour,On m'a donne un questionnaire a remplir est ce que quelq'un connait les reponses ? <SPAN lang=EN-US style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Verda probleme execution sous visual avec GLut [ par kcrik ] Bonjour, Voila j'ai un soucis avec un programme utilisant glut sous visual.J'ai fait tous les linkages necessaires, toutes les bibliotheques sont bien socket error 10014 [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Voici une partie de mon code ://--------------------------------------------------------------------#include #include //Librairie WS2_32.lib a ecriture 3d [ par mat74 ] salut a ts voila j'ai un petit pb avec l'ecriture 3d en opengl , n'importe quel valeur que je mette ds le 1er param de createfont ne change pas la tai réseau [ par bachoura ] hello How can i get OID against a particular command of router.Like i want to graph diferent aspect of a Cisco 7200 Router Commands.Like i want to mon Problème pour ouvrir une deuxième fenêtre..! [ par kaiesVB ] Bonjour.. Je suis un débutant depuis quelques semaines en langage C++. Sur mon récepteur Linux j'ai voulu crée un petit plugin. J'ai commencé à progr Recrutement de développeurs C++ pour le jeu Wold of Warcraft [ par inesiswow ] Bonjour, Le serveur privé Inesis recrute des passionnés de world of warcraft. Le serveur est émulé sous Trinity pour un jeu en version 3.3.5a Poste undefined reference to `WinMain@16 [ par mnTUp ] salut, j essaye de créer une fenêtre windows avec code::blocks, ca compile mais je recois un Linker erreur " undefined reference to `WinMain@16 "!!!? Manipulation d'un fichier formatté spécial [ par jb60 ] Bonjour,Je suis entrain d'essayer de faire un petit programme qui me sera utile dans mon travail.J'ai un fichier qui se nomme "fichier.raw" avec des d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales