begin process at 2010 02 10 14:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

simulation d'une nmi sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simulation d'une nmi sous windows

mardi 7 mars 2006 à 18:38:31 | simulation d'une nmi sous windows

micflor

bonjour,
Comment est-il possible, sous windows, de simuler une interruption non masquable, de sorte que, tous les xxx millisecondes, quel que soit l'endroit ou le programme se trouve, ma routine soit exécutée, puis rende le contrôle au programme là ou il était avant la pseudo interruption.
merci
mercredi 8 mars 2006 à 10:43:20 | Re : simulation d'une nmi sous windows

nicooooo1

Membre Club
un timer ??

mercredi 8 mars 2006 à 11:13:42 | Re : simulation d'une nmi sous windows

micflor

bonjour et merci de votre réponse ;
En fait, je voudrai m'approcher du tratement d'une NMI sur un microprocesseur : l'interruption survient, on quitte le traitemnt en cours, on effectue le traitement de l'interruption et on retourne ou on en était.
L'ennui, avec un timer, à moins que je ne connaisse pas la façon de m'en servir, c'est que la routine en cours n'est pas interrompue, elle fini donc son traitement avant que ma routine timer s'exécute. Or , j'ai besoin de scruter des entrées et envoyer des sorties à des intervales réguliers. Comment est-ce possible sous windows. (c'est mon premier programme windows, je suis donc débutant et ne connait presque rien)

Cette discussion est classée dans : programme, windows, interruption, simulation, nmi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég fermeture de windows => applications? [ par spirit ] salut à tousJe voudrais savoir si en fermant windows à l'aide de mon programme, les autres applications fermeront également sans perte de données?et s Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce Insérer des graphismes dans un programme en C++ [ par Ben0007 ] Hello,J'ai parcouru rapidement (sans entrer dans les détails encore) le fichier d'aide sur la programmation windows, avancé sur le tutorial de VB6, et Demarrage windows [ par vdox05 ] Je voudrais savoir comment on fait pour mettre un programme au démarrage d' une session.Le programme doit être portable donc je ne connais pas forcéme Windows Media Player Simulation Unicast [ par ordy ] BonjourJ'aurais besoin de savoir si quelqu'un c'est comment stocker un flux unicast sans lancé le lecteur Windows Media ?Je dois reussir a stocker un appeler un programme java à partir d'un programme C [ par fabrice_pi ] Salut,Tout est dans le titre ! Ou presque... Je suis sous windows et je cherche à lancer un programme java (graphique) à partir d'un exécutable (C com "simuler le click de la souris sous Windows xp" ne marche pas [ par thebossly ] hello alldans un jeu q je joue,je doi click no stop sur le bouton droit de la souri alors je me suis di,tien si j'ecris un programme qui fait ca pour problème de port com sous windows 2000 [ par gengis69 ] bonjour, je suis stagiaire, j'ai un programme fonctionnant sous windows 95 me permettant d'interroger des capteurs via une liaison série rs232, ce pro passer un programme en "windows service" cbuilder [ par Sloft ] Comment faire pour faire passer un programme en "windows service" sous c++builder 5, merci !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales