begin process at 2012 05 30 09:43:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

simulation informatique d'une chaine de markov

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simulation informatique d'une chaine de markov

dimanche 21 décembre 2008 à 15:50:03 | simulation informatique d'une chaine de markov

jacko0102

salut à tous,
je suis entrain de réaliser une étude sur le comportement asymptotique de la pluviométrie avec les chaines de Markov. J'ai besoin d'une application informatique fut-elle simple pouvant simuler ce probleme partant d'une matrice de transition initiale entre les differents états pluviométriques (tres pluvieux, assez pluvieux, peu pluvieu, sec...). Le langage utilisé importe peu.
Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : chaine, informatique, simulation, markov, pluvieux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

segmentationd'image par chaine de markov Couple et Triplet [ par bhouari_1980 ] bonjour, je cherche à faire une segmentation d'image par chaine de markov couple (MMC) et triplet (MMT). Est ce que quelqu'un a les codes ? Est ce qu Convertion d'entiers/flottant vers un char* [ par katerson ] Bonjour! Dans le cadre d'un échange de données serveur/client, j'ai besoin de convertir plusieurs int dans un char* afin d'envoyer la chaine via prot problème lecture fichier de grande taille [ par africanwinners ] j'ai concu ce code pour lire le contenu d'un fichier et le mettre dans un tableau à 2 dimensions: ca marche pour un fichier de petite taille:et dès qu lire gros fichier En C + CRC32 [ par ar1du62 ] Bonjour; je souhait calculer le CRC32 d'un fichier donc google a été mon ami (encore que...) Mais je le probleme c'est que lorsque je veux calculer Taille d'une chaine de caracteres + malloc [ par underprog ] Bonjour (ou plutot bonsoir ^^) Mon problème est simple : je veux récupérer le contenu d'un fichier (lecture en mode binaire donc aucun caractère n'es RS232 envoye une string [ par dongonis38 ] Bonjour, C'est mon premier message sur ce site, et comme tous le monde je viens la première fois pour avoir de l'aide. Mon problème est que je voudra aide pour ce mini compresseur [ par sizixe ] bonjour, voila mon problème : je veux faire un petit programme qui permet de compressé les chaine de caractères ex: la chaine aaaabbb il vas l'écrire Problème écriture fichier avec fputs et chaine créée avec l'objet string [ par curite ] Bonjours, j'ai un problème, je n'arrive pas a écrire dans un fichier avec fputs en mettant un chaine de caractère créée avec l'objet string, voici le problème chat [ par Adict ] salut tout le monde [^^happy17] alors j'ai commencé depuis peu à vouloir créer un "chat" simple. j'utilise donc les sockets qui marchent mais j'ai 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,742 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales